AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah V. Lopez



Savannah V. Lopez

job : Avocate
humeur : Fêtarde
quartier : Wall Street principalement
messages : 73
inscrit/e le : 14/10/2014
age : 38



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyDim 26 Oct - 9:32



Savannah avait un rendez-vous ce soir. Un rendez-vous au Baron, un lounge bar assez tendance. Un rendez-vous de travail. Passé la première impression de surprise, la jeune femme avait fini par se dire que ce n'était pas une si mauvaise idée, finalement. Certes, c'était un peu perturbant, Savannah n'avait pas l'habitude de travailler dans ce genre d'environnement. Son bureau moderne était son petit cocon, mais elle avait une faculté d'adaptation assez rapide qui lui permettait de tout faire, partout. Et peut-être que Gabriel avait envie de s'amuser un peu. Bref, pas trop de quoi se poser de questions. Savannah était un bon petit soldat : on lui demandait, elle exécutait.

Pour cette soirée, Savannah avait troqué sa jupe-tailleurs habituelle pour une tenue un peu plus appropriée au lieu. Elle n'avait pas vraiment envie de dénoter. Elle avait donc enfilé une robe noire, assez courte mais simple, avec une veste par dessus. Et ses éternels escarpins noirs dont elle ne se séparait presque jamais. Et elle restait classe. Les apparences étaient importantes, surtout que là, elle allait devoir travailler avec son supérieur. Elle ne pouvait pas faire preuve de négligence.

Le taxi déposa la jeune femme à l'entrée du bar. Elle eut à peine poussé la porte que quelqu'un la conduisit vers un salon privé. Ce qui ne l'étonnait pas tant que ça. Ce qui l'étonna plutôt, c'était de voir que Gabriel était en charmante compagnie. Elle fronça légèrement les sourcils

« Hum Hum... »

Au moins, si Gabriel ne l'avait pas vue arriver, il savait qu'elle était là. Et il y avait de quoi se demander pourquoi il lui avait donné rendez-vous ici. Elle s'avança dans la pièce sans se démonter

« Gabriel... Mesdemoiselles... Suis-je trop en avance ? J'espère que je ne tombe pas au mauvais moment... »
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyMar 28 Oct - 15:41

Gabriel avait fixé un rendez-vous à la jolie avocate de sa firme au Baron, un des meilleurs endroits pour travailler selon lui. En fait, le Latino aime toujours joindre l'utile à l'agréable. Cela ne l'empêche pas d'être au bureau lorsque nécessaire, mais quand c'est possible, il aime bien être ailleurs. Arrivé un peu plus tôt que l'heure de rendez-vous qu'il avait fixé, il était un habitué du Baron. Une demoiselle autour de chacun des bras, en costume trois pièces, le maître d'hôtel le reconnu tout de suite et le conduisit à un salon privé qui pourrait bien porter son nom le jour de sa mort! Une fois assis, il commandait du champagne, du vin rouge, quelques hors d’œuvre aussi parce qu'il avait toujours faim. S'allumant une cigarette, il fit la conversation, ponctué de baisers et de caresses, avec les demoiselles qui lui tenaient compagnie. N'en fallait pas plus pour qu'il soit de la meilleure humeur pour travailler!

Lorsque Savannah arriva dans le salon privée, elle put voir Gabriel dans toute sa splendeur. Bien assis sur le canapé, une flûte de champagne dans les mains, une demoiselle sur une jambe qui lui flattait la chemise et bécotait son cou, tandis que l'autre, assis à côté, plus calme, discutait avec le jeune riche de films, hey oui. Qui n'aime pas les films? Savannah manifesta sa présence et aussitôt, Gabriel tournait la tête vers elle et fit un beau sourire.

-Ah, Savannah! Je t'en pris entres. Piles à l'heure, comme je vous l'avais dit.

Lançait-il avec un regard adressé aux demoiselles. Faut croire qu'il leur avait parlé de sa collègue. Quand la belle avocate demandait si elle était en avance, le Latino jetait un coup d’œil à sa montre, comme pour vérifier, mais c'était encore plus facile de répondre à la seconde question.

-Non, non, tu me connais, j'aime être bien entouré. Les filles, je vous présente Savannah, une avocate de ma firme qui travaille très très dur pour sa réussite. Savannah, voici Amanda et...


Il avait présenté la belle blonde en robe dorée à paillette, fin vingtaine probablement, peut-être même début trentaine, avec qui il semblait discuter. En revanche, il semblait avoir oublié le nom de la basané aux yeux verts qui lui bécotait le cou... Heureusement, elle se leva et se présenta d'elle-même.

« Farah. »

-Voilà! J'en ai pris deux, au cas-où tu voudrais un peu de compagnie aussi.

Sinon, hey bien, cela en fera plus pour lui. Farah alla s'asseoir sur l'autre canapé, mais Amanda restait à sa place. Savannah pouvait toujours venir s'asseoir entre les deux ou bien aller sur l'autre canapé avec Farah.

-Vin rouge, champagne? Tu as faim? Ce n'est jamais bon de travailler le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah V. Lopez



Savannah V. Lopez

job : Avocate
humeur : Fêtarde
quartier : Wall Street principalement
messages : 73
inscrit/e le : 14/10/2014
age : 38



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptySam 8 Nov - 18:35

Savannah ne savait pas vraiment pourquoi Gabriel lui avait fixé rendez-vous au Baron pour travailler. Mais soit. La jeune femme était un bon petit soldat, elle faisait donc ce qu’on lui disait. Dans les mesures du raisonnable quand même. Jamais elle n’irait se jeter du haut de la falaise simplement parce que son boss le lui avait demandé. Mais tant qu’ils pouvaient bosser et avancer sur leur affaire, peu importe le lieu. Surtout que Savannah savait aussi se faire respecter, malgré tout. Mais elle ne pouvait pas nier que ce lieu la surprenait. S’il fallait s’attendre à tout avec Gabriel, elle ne s’était pas attendue à ça. Surtout en voyant qu’il était en agréable compagnie.

En entrant, elle hocha la tête pour saluer toutes les personnes présentes. Manifestement, elle était bien à l’heure, ces dames étaient certainement un caprice de la part de son boss. Il faudrait faire avec, donc. Mais elle esquissa un petit sourire quand il la présenta d’une façon aussi flatteuse. Ca voulait dire qu’il avait conscience des efforts qu’elle faisait, c’était donc un bon point. Elle était bien partie, il fallait qu’elle continue sur cette voie. Qui sait, peut-être qu’elle deviendrait rapidement une incontournable de la société si elle arrivait à se montrer indispensable. Elle faisait tout pour, en tout cas.

« Enchantée mesdemoiselles »

Elle, vouloir un peu de compagnie ? Bon, s’il y avait eu un autre mâle dans la pièce, peut-être. Mais une femme, ça ne tentait pas vraiment la jeune femme. Quoi que, elle n’avait jamais eu d’expérience avec une femme, mais dans le cadre du travail, ce n’était pas ce qui lui plaisait. Peut-être qu’elle devait encore se décoincer un peu, et peut-être que c’était une façon pour Gabriel de la déstabiliser. Elle allait donc faire avec et prouver qu’elle était capable de travailler dans n’importe quelle situation.

« Champagne, je ne dis pas non. Si vous prenez quelque chose à grignoter, je vous suis »

On travaille mieux le ventre plein, c’est vrai. Avec du champagne, c’est encore mieux. Savannah était friande des bulles, elle ne ratait jamais une occasion. Si c’était son patron qui lui proposait, c’était encore mieux.

La jeune femme ne perdit pas de temps pour s’installer aux côtés de Gabriel, damant un peu le pion à la charmante jeune femme qui l’accompagnait. Mais maintenant, c’était l’heure de bosser. Elle sortit un dossier de son sac, qu’elle posa sur la table, en poussant un peu ce qu’il y avait, si quelque chose était déposé dessus.

« Aux dernières nouvelles, le dossier avance bien »

Savannah n’en disait pas encore trop pour l’instant, parce qu’elle savait qu’elle pouvait détenir des informations assez confidentielles. Et elle ne faisait pas spécialement confiance aux deux jeunes femmes qui étaient assises à côté. Parano peut-être, un peu. Mais elle ne voulait en aucun cas commettre une faute professionnelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyMar 25 Nov - 16:40

Savannah salua les demoiselles qui accompagnaient Gabriel. Puis, le jeune homme offrait plein de choses à sa collègue, notamment, de la compagnie, du vin, du champagne et même, à manger! Pourquoi est-ce que travailler devrait se faire dans une ambiance morne? Il n'a jamais compris ce raisonnement. Il trouve cela tellement plus motivant de travailler tout en s'amusant, quand c'est possible. Le Latino acquiesça donc aux demandes de Savannah et avec un sourire en coin, il appuyait sur le bouton d'un petit appareil posé sur un meuble non loin. Quelques secondes plus tard, un serveur venait les voir et Gabriel commandait du champagne et un plateau de hors d’œuvres.

-Voilà, de cette façon, on ne manquera de rien.

Puis, sa collègue vint s'asseoir, à côté de lui qui plus est, obligeant quelque peu Amanda à se pousser de son côté du canapé. Gabriel la regardait ensuite sortir des dossiers et sentit, au ton et à la discrétion qu'elle employait, qu'elle ne voulait pas trop en dire en la présence des deux autres demoiselles.

-Savannah, je t'en pris. Tu es dans ce que j'appelle mon deuxième bureau. Ce salon a pratiquement mon nom marqué sur ses murs et ses femmes me sont probablement plus fidèle que ma femme, ahah! Sens-toi libre de parler de toutes nos affaires. Ceci étant... Farah, tu peux aller fermer la porte s'il te plait?

Pendant ce temps, de son côté, il jetait un œil au dossier, les analyses légales de Savannah entre autre. Ça semblait être du bon travail, même s'il lisait le tout en diagonale et s'attardait un peu plus sur les conclusions. Des étrangères non loin, lui qui lit un rapport sans trop s'en faire, Gabriel serait-il un brin nonchalant? Le serveur arrivait avec une bouteille de champagne et des coupes pour tout le monde, servait les gens présent, Gabriel ne prit pas la peine de le remercier, mais quitta le dossier des yeux pour dire:

-Je veux que vous passiez de temps en temps, d'accord? Si la bouteille est vide, vous la remplacez, comme d'habitude quoi. Gracias.

Une fois le serveur partit, il portait son attention sur Savannah.

-Bon boulot Savannah. Je prends l'avion la semaine prochaine pour rencontrer ce fameux client au Brésil. Je pourrai le rassurer avec ce rapport, si nécessaire. Je vois qu'il te reste encore quelques garanties à nous trouver. Tu crois avoir assez d'une semaine pour boucler tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah V. Lopez



Savannah V. Lopez

job : Avocate
humeur : Fêtarde
quartier : Wall Street principalement
messages : 73
inscrit/e le : 14/10/2014
age : 38



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyVen 5 Déc - 17:42

Savannah mettait les pieds dans ce salon pour la première fois, et prenait donc toutes ses précautions. Elle ne tenait pas à faire une gaffe qui mettrait sa carrière en péril. Elle ne connaissait pas encore bien Gabriel et il pouvait tout à fait s’agir d’un test. Si elle se montrait trop confiance, elle courrait à sa perte, elle en avait bien conscience. Et puis, depuis qu’elle était dans ce milieu, elle avait appris à se méfier de tout et de tout le monde. Personne n’était son ami, elle ne pouvait faire confiance à personne. Même si les apparences pouvaient montrer le contraire. Dans ce milieu, c’était chacun pour soi et elle l’avait bien compris.

Et même si Gabriel semblait faire confiance aux dames présentes, il restait quand même méfiant, à sa façon de demander de fermer la porte. Vu l’endroit, il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes partout. Et Savannah ne faisait pas non plus confiance à ces jeunes femmes, mais elle suivait les ordres. Si indiscrétion il devait y avoir, elle ne viendrait pas de la jeune femme mais de Gabriel. Dont elle se méfiait aussi. Spirale infernale. Ce qui ne l’empêchait pas de faire son boulot, bien au contraire. Savannah se donnait à fond pour montrer ce dont elle était capable et prouver que c’était elle la meilleure.

La jeune femme  remercia le serveur d’un signe de tête pour le champagne. C’était quand même agréable de pouvoir bosser dans de telles conditions. C’était en tout cas moins formel que dans un bureau, c’était une expérience à faire. Un peu déroutante, certes, mais pas désagréable.

« Une semaine ? Ça sera largement suffisant, oui »

La jeune femme chercha quelques papiers dans le classeur qu’elle avait apporté, et en retira deux feuilles qu’elle tendit ensuite à Gabriel

« J’aurais par contre besoin de votre signature en bas de ces documents, pour ces garanties, justement… »

Savannah jeta un coup d’œil aux jeunes femmes. Quelque chose l’intriguait, mais elle n’arrivait pas à dire quoi. Peut-être parce qu’elle ne travaillait pas dans son cadre habituel et que ça la perturbait. Elle secoua légèrement la tête pour chasser cette sensation. Elle prit une gorgée de son champagne et croisa les jambes pour être un peu plus à l’aise

« Si j’ai bien compris, vos rendez-vous ont souvent lieu ici… ? »

Si c’était son second bureau, forcément. Mais pourquoi Gabriel s’entourait-il de ces jeunes femmes quand il était en rendez-vous ? Oh, Savannah cogitait sans doute trop, elle réfléchissait trop. Elle avait peut-être juste besoin de se détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyVen 9 Jan - 16:44

Savannah ne semblait pas trop être distraite par l'entourage qu'il y avait. Tant mieux, puisqu'après tout, fallait tout de même que le boulot avance, malgré la fiesta ambiante. Plutôt tranquille quand même. Les deux filles qui lui tenaient compagnie plus tôt se tenaient tranquilles maintenant et puis ils buvaient calmement. Pour l'avocate de la Dayton, cela devait être une sorte d'entrée en la matière, pas encore tout à fait habitué à la décadence institutionnalisée au sein de la firme.

-Parfait!

Dit-il en se tapant dans les mains. Ma foi, c'est qu'elle était plutôt efficace dans son genre! Tandis que la jeune femme fouinait dans son classeur, le jeune homme buvait sa coupe de champagne d'une traite ou presque, puis jetait un petit regard à une fille, qui lui faisait un baiser volant, auquel Gabriel répliquait avec un clin d’œil, avant de porter son attention sur les documents que montrait Savannah. Ah les avocats, ils ont le don de vous faire signer tout et n'importe quoi.

-Ah oui, des signatures, toujours des signatures... D'habitude, j'aime lire attentivement ce que je signe, mais bon, depuis que je suis VP' j'ai appris à faire du... comment on dit, "rubber stamping"?

Signer sans trop regarder quoi. Tandis qu'il signait, il ne remarquait pas le petit coup d’œil que faisait la jolie femme aux demoiselles qui lui tenaient compagnie. Il signait chaque document et lisait le tout vite fait, en diagonale, juste pour être certain. À la question de Savannah, il esquissa un sourire.

-Oui, Le Baron est même mon deuxième bureau je dirais. L'endroit me plait bien. Le style salon français, à la marquis de Sade, j'adore. Le jour, je suis à Dayton, comme tout le monde, mais dès le soir, je transferts ici, si je peux dire. Si on fait du temps supplémentaire, aussi bien le faire dans un contexte qui nous plaise, pas vrai?

Le Latino en finit vite avec les signatures et replaçait toutes les feuilles dans l'ordre. C'est qu'à sa façon, le jeune vice-président pouvait être assez minutieux.

-Voilà, c'est fait, Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah V. Lopez



Savannah V. Lopez

job : Avocate
humeur : Fêtarde
quartier : Wall Street principalement
messages : 73
inscrit/e le : 14/10/2014
age : 38



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyMar 10 Fév - 11:26

Savannah essayait de ne pas se laisser distraire, et ça semblait assez bien fonctionner jusqu'à présent. Elle n'était pas dans un cadre dans lequel elle avait l'habitude de travailler, mais elle sentait que c'était comme une sorte de mise à l'épreuve. Et comme elle aimait prouver qu'elle était la meilleure dans tous les cas, elle faisait en sorte de ne pas laisser paraître son trouble. C'était quand même perturbant de travailler hors d'un bureau. Mais pas vraiment désagréable non plus.

Finalement, cette petite réunion se passait assez bien, Savannah commençait à se détendre un peu. Gabriel semblait assez satisfait de son travail et signa les papiers sans vraiment regarder. Et oui, quand on avait des obligations telles que lui, il fallait parfois signer des tonnes de papiers, mais ça faisait partie du boulot. Tu m'étonnes qu'il ne s'encombrait plus à tout lire dans les moindres détails. La jeune femme esquissa un sourire

« C'est aussi une marque de confiance... Et un gain de temps considérable »

Peut-être que la jeune femme parlait un peu trop vite en évoquant la confiance, mais ça devait aussi être quelque chose de ce genre. Parce que si Gabriel ne lui faisait pas confiance ou doutait de ses capacités, il serait sans doute repassé derrière elle pour voir ce qu'elle lui faisait signer. Dans tous les cas, si quelque chose se passait mal, c'était sur la jeune femme que ça allait retomber, et elle avait fait en sorte de prendre toutes les protections possibles. Mais savait-on jamais...

En attendant que Gabriel signe tous les papiers, Savannah regardait un peu autour d'elle. Et comprenait pourquoi son boss aimait tant cet endroit. C'est vrai qu'il avait du charme. Dans le genre un peu sulfureux quand même, mais charmant. Elle n'était encore jamais venue ici jusqu'à ce soir, mais elle reviendrait certainement. Peut-être dans le cadre d'un rendez-vous professionnel, comme ce soir, si Gabriel la convoquait à nouveau, soit dans un cadre privé. A voir.

« C'est un très beau cadre, en effet, je comprends pourquoi vous l'appréciez. Merci de la découverte »

Elle prit les papiers pour les ranger dans son sac, et le redéposer à ses pieds. Elle prit une gorgée de son verre de champagne, jetant un œil à ces demoiselles qui semblaient parfaitement dans leur élément

« Est-ce que vous désirez que je transfère déjà les documents pour votre voyage au Brésil ? Ou vous préférez vous en charger sur place ? »

Tant qu'elle était en charge du dossier, autant tout faire elle-même, si Gabriel le souhaitait. Un mail de plus ou de moins, ce n'était certainement pas ça qui allait augmenter sa charge de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 36



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyLun 23 Fév - 15:53

Gabriel tentait toujours d'utiliser au maximum les ressources de ces employés. C'est idiot de croire qu'on peut arriver toujours à tout par soi-même, surtout en cette ère d'ultra-spécialisation. Savannah était donc, en quelque sorte, sa spécialiste des papiers. Une spécialiste qui ne semblait pas encore habituée à la façon de faire de la Dayton, mais elle s'y fera rapidement, il en est certain. Autrement, elle aura déjà décider d'aller travailler ailleurs. Si elle reste, c'est que d'une façon ou d'une autre, cette atmosphère lui plait.

-Surtout un gain de temps.

Ajoutait-il avec un clin d’œil. Tandis qu'il signait la paperasse, la jeune femme fit remarquer qu'elle comprenait pourquoi il aimait cet endroit. Tiens donc?

-Je t'en pris. Si tu veux, après, je te ferai visiter. C'est un endroit rempli de secrets. Je n'en connais que quelques uns.

Gabriel jetait un regard vers les deux autres demoiselles, qui semblaient s'ennuyer fermes. Oh, de toute façon, il va bien se rattraper plus tard, elles n'ont pas à s'en faire et puis, elles sont payées de toute façon, elles ne devraient pas tirer des mines si basses. Bon, voilà, le dernier trait de stylo était fait, la paperasse était signée.

-Ce serait merveilleux si tu pouvais me les transférer, gracias.

Le beau brun se calait à nouveau contre le canapé et étirait un bras pour avoir un peu plus contre lui une de ses concubines, qui recommençait à lui bécoter le cou, tandis qu'il prenait une bonne gorgée de son verre. Visiblement, le Latino était... assoiffé.

-Savannah Lopez, c'est Latino, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah V. Lopez



Savannah V. Lopez

job : Avocate
humeur : Fêtarde
quartier : Wall Street principalement
messages : 73
inscrit/e le : 14/10/2014
age : 38



Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] EmptyLun 2 Mar - 16:12

Un gain de temps considérable, ça c'était certain. Mais Savannah était quand même contente de Gabriel ne passe pas derrière elle pour relire les documents. C'était la tête de l'avocate qui était en jeu si elle faisait une erreur, mais c'était la réputation de l'entreprise. Et elle voulait prouver qu'elle était la meilleure et qu'elle pouvait être digne de confiance

Comme c'était la première fois qu'elle venait, la jeune femme ne connaissait pas du tout l'endroit et elle était quand même impressionnée. Elle n'aurait jamais envisagé travailler un jour dans un endroit comme ça, mais elle ne le trouvait pas si désagréable, finalement. Surprenant au premier abord mais il fallait être sacrément difficile pour refuser de travailler avec du champagne et des zakouskis.

« Je veux bien visiter, oui. C'est un endroit... Surprenant ! »

Elle esquissa un sourire et rangea le dernier document dans son classeur; pour le remettre dans son sac. Les formalités étaient terminées, ça n'avait pas pris tant de temps que ça finalement. Et travailler avec Gabriel, ce n'était pas désagréable non plus. Jusque là en tout cas. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'une des deux jeunes femmes, des call-girls sans doute, d'ailleurs, revenir se coller à Gabriel, comme si elles avaient besoin d'attention. Savannah décida de les ignorer et reprit une gorgée de son verre

« Non, vous ne vous trompez pas, je suis Chilienne. De Santiago, plus précisément »

La jeune femme était fière de ses origines. Même si elle n'avait plus mis les pieds dans son pays natal depuis quelques années, mais il restait cher à son cœur. Elle ne renierait jamais ses origines en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Contenu sponsorisé







Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] _
MessageSujet: Re: Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]   Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot et fiesta, est-ce un bon mélange ? [Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Ville Lumières :: Wall Street :: Le Baron-