Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants
Auteur
Message
Alina E. Kankowsky
job : Prostituée humeur : Massacrante, comme d'habitude messages : 15 inscrit/e le : 16/10/2014 age : 28
Sujet: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Mar 13 Jan - 22:51
Alina Ewa Kankowsky
Tu veux un amour qui te consume, tu veux la passion, tu veux l'aventure avec un petit chouilla de danger.
AGE + 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 26 décembre 1994 à Varsovie NATIONALITÉ ET ORIGINES + Polonaise CARACTÈRE + Un ravissant petit minois, de beau cheveux blond, des yeux bleus, une attitude de jeune fille bien éduquée. Alina a tout de la petite bourgeoise. Orgueilleuse et capricieuse petite fille à papa. C'est du moins ce dont elle a l'air physiquement. Alina est une jeune femme très renfermée sur elle même. Elle ne fait pas facilement confiance et reste toujours très méfiante avec tous les gens qu'elle rencontre. Elle ne confie rien, ne dit rien, ne donne que très rarement son avis, se contente de jouer un rôle quand il s'agit de faire son travail. Elle ne se livrera jamais elle même. Ce qui lui donne d'ailleurs un côté mystérieux que son patron dit "plaire à ses clients"Cependant contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas une jeune femme timide, au contraire, elle est caractérielle, refuse souvent d'obéir, de se laisser faire. Elle a besoin de contrôler sa propre vie. Si elle supporte son travail et de se faire contrôler par d'autres hommes c'est uniquement parce qu'elle y est forcée. Elle n'aspire qu'à une chose : la liberté. Elle vit dans l'espoir qu'un jour elle sera libre de reprendre des études, de recommencer à zéro dans une nouvelle ville, ailleurs et de faire sa vie comme elle l'entends. C'est une femme bornée, qui fera tout pour atteindre son but. Alina est une femme intrépide et courageuse. Elle a un don pour garder son sang-froid, notamment grâce à l'expérience. C'est un avantage qui lui est souvent très utile pour se sortir de certaines situations complexes. La jolie polonaise n'est cependant pas qu'un bloc de glace face aux gens qui l'entourent. Dés qu'elle fait confiance, Alina se livre entièrement. On voit alors une jeune femme souriante, chaleureuse, fidèle et passionnée. On voit alors apparaître une femme totalement différente. Une jeune femme qui n'aspire qu'au bonheur. Cependant très peu de personnes ont pu voir ce côté que la jeune femme s'évertue à cacher. ÉTUDES, MÉTIER + Prostitué ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle STATUT + Célibataire GROUPE + Underground CÉLÉBRITÉ + Emma Watson CRÉDIT(S) + Tumblr (utilisez ✔ pour cocher votre réponse) Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE : ❒ une nécessité pour survivre dans cette jungle ❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien ❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s ✔ quelque chose que vous aimeriez bien avoir
Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ? ❒ Wall quoi ? ❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné ❒ une source sans fond d'argent ✔ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis
Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ? ❒ être riche et réussir ❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi ✔ vous sortir de cette misère ❒ c'est une bonne question...
Δ prénom/pseudo : Bouh Δ âge : 18 ans Δ comment as-tu connu le forum ? Marine ! Δ personnage inventé ou scénario ? Inventé Δ as-tu d'autres comptes : Non Δ mot de la fin : J'ai hâte de commencer à RP !!
Dernière édition par Alina E. Kankowsky le Mar 13 Jan - 22:52, édité 1 fois
Alina E. Kankowsky
job : Prostituée humeur : Massacrante, comme d'habitude messages : 15 inscrit/e le : 16/10/2014 age : 28
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Mar 13 Jan - 22:52
cross the road, tell me your story
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
On ne s'arrache pas de l'enfance, qu'elle ait été heureuse ou malheureuse.
« Ewa, elle s'appellera Ewa. ».
Les cries d'un bébé raisonnèrent. Les médecins tendirent l'enfant à la jeune maman. Cette dernière fixa sa petite fille de ses grands yeux bleus. Elle était sublime, elle était parfaite. Elle la serra contre elle, craignant qu'on le lui enlève. Ce bébé était une bouffée d'air pur dans le monde dans lequel elle vivait, dans la vie qu'elle menait.
« Ewa ? C'est un très beau prénom mademoiselle, ajouta une sage femme. »
La jeune maman se contenta de lui répondre par un sourire. Oui ça l'était. C'était le prénom de sa mère. Elle comptait bien épargner à sa fille la vie qu'elle menait, elle voulait s'assurer que sa petite Ewa ait une vie heureuse. Qu'elle puisse être heureuse et ne pas suivre l'exemple de sa mère. Elle savait qu'elle devait la laisser. Qu'elle devrait l'abandonner pour la protéger. Elle profita encore quelques heures de sa fille. Elle quitta ensuite l'hôpital en y laissant l'enfant. Quelques larmes coulèrent sur ses joues quand elle franchit la porte.
« Ewaaaaa ! ».
La jolie petite blonde resta cachée sous l'évier. Ne pas bouger, ne pas sortir, ne pas faire de bruit. Elle retint sa respiration. Le garçon sortie de la pièce où il se trouvait tous les deux. Une fois qu'elle n'entendit plus de bruit, elle ouvrit doucement de la porte et sortit en faisant le moins de bruit possible.
« Ah ! Te voilà sale petit rat ! ».
Ewa se mit à courir. Il fallait qu'elle lui échappe. Il fallait qu'elle le sème. Mais comment le semer alors que comme elle, ce garçon connaissait l'orphelinat par cœur. Il fallait qu'elle aille se réfugier chez Ezra. Elle courut aussi vite qu'elle pu. Trop tard. Le garçon la tira par les cheveux et se mit à la tabasser.
Cela faisait maintenant dix ans qu'Ewa vivait dans cet orphelinat. Lugubre manoir où les enfants se révélaient tous être plus cruels les uns envers les autres. Ewa avait un œil au beur noir et quelques bleus sur le corps. Elle s'était encore battue et pour la peine, l'un des surveillants l'avait privé de repas. Ewa était donc dans sa chambre, attendant de trouver le sommeil. C'est alors que quelqu'un poussa délicatement la porte de sa chambre. Ewa fit mine de dormir. Elle entendit des pas légers s'approcher lentement d'elle.
« Ewa ! C'est moi Ezra ! Lèvre toi, je t'ai apporté à manger ... ».
La jolie petite blonde ouvrit ses grands yeux blond. Un sourire apparut sur son visage. Elle serra dans ses bras le garçon qui venait lui apporter de quoi manger. Elle le remercia et dévora les quelques mets qu'il venait d'apporter. Celui ci passa délicatement sa main dans ses cheveux, tout en regardant la petite fille qu'il considérait comme sa sœur manger. Elle était tellement belle, tellement fragile … Cet œil, ses bleus. Cela le rendait complètement fou. Ezra avait quatorze ans. Il aurait tout fait pour défendre Ewa si seulement il était là quand il lui arrivait ce genre de chose.
« Un jour on s'en ira ma belle, un jour on partira loin d'ici. Je te le promet. »
Ewa fixa Ezra.
« Reste avec moi cette nuit, s'il te plait. ».
Ezra accepta. Il s'allongea à côté de la petite fille aux grands yeux bleus et attendit qu'elle s'endorme avant de s'endormir à son tour.
Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.
« Alina ! Dorénavant tu t'appelleras Alina ! ».
Ezra présenta la jeune adolescente ses nouveaux papiers. Il s'était empressée de changer le nom et le prénom de la jeune femme pour ne pas que les services sociaux puisse la retrouver. En conséquence de quoi Ewa avait définitivement oublié son ancien prénom pour prendre celui qu'Ezra lui avait attribué. Ce dernier avait emmené Ewa avec lui dés qu'il eut atteint la majorité. Il la sortie de cet orphelinat sordide pour qu'elle vienne vivre avec lui. L'un comme l'autre ils travaillaient. Ezra travaillait dans une usine de sidérurgie. Alina étudiait le jour et travaillait comme serveuse la nuit. Les fins de mois était toujours très juste. Il était très régulièrement à découvert. Au bout de quelques mois, ils n'arrivaient même plus à payer leur loyer en temps et en heure. C'est à ce moment qu'Ezra se mit à traîner avec des personnes peut recommandable, qu'il demanda à ses même personnes de l'argent pour l'aider à vivre. Apparemment il faisait des petits boulots pour eux en plus de son boulot, ce qui lui permettait de leur rembourser l'argent qu'il leur donnait. Sauf que ça avait mal tourné. Ses personnes demandait de plus en plus de chose à Ezra comme assassiner un homme. Ce dernier avait refusé. Depuis Alina et Ezra étaient devenus des fugitifs. Ils étaient sans cesse sur la route, cherchant à tous prix à échapper à ces hommes, à les semer.
Il devait décoller pour les Etats-Unis dans quelques heures. Ils étaient actuellement dans un hôtel, juste à côté de l'aéroport.
C'est alors que cinq hommes firent irruption dans la chambre. Ils étaient tout les cinq armés. Un premier tira sur Ezra dans sa jambes. Ce dernier se retrouva au sol. Ewa se jeta sur lui pour le protéger. L'un d'eux la prit par les cheveux et la jeta dans un coin de la pièce. La jeune femme n'avait que quinze ans. Elle fut sonnée pendant quelques secondes puis se releva.
« S'il vous plait ne lui faîtes pas de mal ! Je vous en supplie laissez le, supplia Alina en sanglotant. »
L'un des hommes s'approcha lentement de la jeune femme et effleura son visage du bout des doigts.
« Ca va ! Tu ne te fais pas chier Ezra ! Tu as bon goût quand il s'agit des femmes. »
Les mains de l'homme armée se firent de plus en plus baladeuse. Alina le giffla. Celui ci eu un sourire amusé.
« J'adore ce genre de fille. Bien, tuez Ezra mais on prend la fille avec nous ! »
Avant même qu'Ezra eut le temps de réagir, les hommes de celui qui venait de donner les ordres le tuèrent. Ezra fut tué devant les yeux d'Alina. La jeune femme fondit en sanglot. Elle se jeta sur le corps de celui qui l'avait jusqu'ici toujours protégé.
« Non ,non, répétait-elle en prenant le visage du beau brune entre ses mains. »
Son corps était encore chaud. Les hommes saisirent la jeune adolescente. Elle se débattit comme elle pouvait. Ils finirent par lui donner un coup de revolver sur la tête. Ce fut le trou noir.
Quand elle ouvrit les yeux, Alina se trouvait dans une chambre. Il ne faisait pas complètement noir, il devait faire jour. Ses yeux s'habituèrent rapidement à cette semi-obscurité. Cependant sa tête la faisait toujours autant souffrir. Personne d'autre qu'elle ne se trouvait dans cette chambre. Sans réfléchir, elle courut vers la porte pour s'échapper. Alors qu'elle l'ouvrit, deux hommes se trouvait derrière. L'homme qui avait ordonné la mort d'Ezra apparut. Tous ses souvenirs étaient clairs. Elle se souvenait de tout. Elle recula.
« Alina c'est ça, demanda t-il un sourire sur les lèvres. »
La jeune femme ne répondit pas. Elle tenta de s'échapper en courant. Il l'attrapa par le bras et la rapprocha de lui.
« Alina écoute moi bien, Ezra avait contracté beaucoup trop de dette. Tu comprends, il faut que quelqu'un nous rembourse cet argent. Et toi tu peux nous rembourser cet argent ! »
« Lâchez moi, hurla la jeune femme. »
« Tu ne veux pas obéir ? Très bien ! Tu apprendras à faire ce qu'on te dit de faire ! ».
Cinq hommes se mirent à la ruer de coup. Malgré toute les supplications d'Alina il la ruèrent de coup. Un à un jusqu'au moment où elle perdit connaissance. Ce petit manège recommença un milliard de fois. Dés qu'Alina refusait. Il la battait. Elle comprit vite que le but était de la soumettre complètement, car ce que pourquoi il allait la faire travailler était un travail où la soumission était de rigueur. Depuis ses seize ans Alina se prostitue pour eux. Depuis ses seize ans ils prétendent lui assurer une protection à condition qu'elle remplisse sa part de contrat. Aujourd'hui Alina ne supporte plus toute cette violence, elle ne supporte plus d'être un simple objet de plaisir pour les hommes et elle refuse continuer à se laisser faire.
Dernière édition par Alina E. Kankowsky le Mer 14 Jan - 0:29, édité 5 fois
Rose Z. Sullivan
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : Barman dans le bar des coyotes humeur : Charmeuse quartier : Studio dans le Queens messages : 700 inscrit/e le : 22/05/2014 age : 34
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Mar 13 Jan - 23:01
Re-Bienvenue mon chou Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Alina E. Kankowsky
job : Prostituée humeur : Massacrante, comme d'habitude messages : 15 inscrit/e le : 16/10/2014 age : 28
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Mar 13 Jan - 23:07
Merci mon chouuuuuuuuuu
Seextine A. DeSanto
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : femme d'affaire ? humeur : bonne quartier : Upper East Side messages : 931 inscrit/e le : 21/05/2014
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Ven 16 Jan - 7:04
Rebienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche !
Ezio Ferracin
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : Barman/coach de sports humeur : Mordante quartier : Montmartre messages : 882 inscrit/e le : 22/05/2014 age : 37
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Ven 16 Jan - 19:41
J'espère que cette fois sera la bonne Rebienvenue!
Adrien J. Stevens
job : Ecrivain quartier : Manhattan messages : 37 inscrit/e le : 16/12/2014 age : 35
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Sam 17 Jan - 17:27
Re-bienvenue parmi nous !
Rose Z. Sullivan
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : Barman dans le bar des coyotes humeur : Charmeuse quartier : Studio dans le Queens messages : 700 inscrit/e le : 22/05/2014 age : 34
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Ven 13 Fév - 17:15
Chou, t'en es où ?
Maddison I. Bishop
BITCH PLEASE !
job : Coyote humeur : indomptable quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps messages : 238 inscrit/e le : 27/09/2014 age : 29
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Ven 13 Fév - 17:19
Avec beaucoup de retard BIENVENUUUUUUUUE !
Emma **
Sloane A. Harper
job : Prostituée quartier : Bronx messages : 57 inscrit/e le : 23/11/2014 age : 28
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Sam 14 Fév - 14:13
Welcome Han Emma !
Célestina Van Snavely
job : Manhattan messages : 192 inscrit/e le : 06/11/2014
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Jeu 19 Fév - 17:02
Rebienvenue si j'ai tout compris ! Emma très bon choix au passage
Rose Z. Sullivan
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : Barman dans le bar des coyotes humeur : Charmeuse quartier : Studio dans le Queens messages : 700 inscrit/e le : 22/05/2014 age : 34
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Ven 20 Fév - 17:23
Je peux te valider mon petit chou Amuse toi bien avec ton Alina
Alina E. Kankowsky
job : Prostituée humeur : Massacrante, comme d'habitude messages : 15 inscrit/e le : 16/10/2014 age : 28
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants Sam 21 Fév - 22:39
Oh merciiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants
Alina | Si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum