Ezio Ferracin WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : Barman/coach de sports humeur : Mordante quartier : Montmartre messages : 882 inscrit/e le : 22/05/2014 age : 37
| Sujet: Ezio * Made in Italy Ven 24 Avr - 0:22 | |
| Rien n'est vrai, tout est permisNOM ɞ Ferracin PRÉNOM ɞ Ezio Vito AGE ɞ 27 ans ANNIVERSAIRE ɞ 12 novembre 1990 LIEU DE NAISSANCE ɞ San Pietro in Cariano ORIGINES ɞ Italiennes NATIONALITE ɞ Italien METIER ɞ Lys du Jardin STATUT SOCIAL ɞ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ɞ Hétérosexuel STATUT FINANCIER ɞ Moyen, mais était pauvre il y a peu SIGNES PARTICULIERS ɞ Tatouage près de la hanche gauche 5 TRAITS DE CARACTERE ɞ Passionné, Franc, Enthousiaste, Fêtard, Idéaliste, Loyal UN SECRET INAVOUABLE ɞ S'est masturbé devant un homme pour de l'argent GROUPE ɞ Flowers PSEUDO ɞ Heather PRENOM ɞ Nick AGE ɞ 26 ans PAYS ɞ Canada AVATAR ɞ Marlon Teixeira CREDIT DE L'AVATAR ɞ PyT PRESENCE ɞ 5/7 COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? ɞ J'adooore! T'EN PENSES QUOI ? ɞ J'y suis accro TU CERTIFIES QUE TU AS 18 ANS ? ɞ Hey oui Comment avait-il pu en arriver à ce point? Assis sur le bord du lit, sa "cliente" venait de s'endormir et Ezio se tourna vers elle pour la caresser un instant. Puis, il se levait et alla s'accouder près de la fenêtre pour s'y accouder et regarder dehors les premières neiges qui tombaient. Il se rappelait alors son chez soi, son passé, ce parcours qui était le sien.
Il est né en banlieue de Vérone, dans la petite commune de San Pietro in Cariano. Il a été le premier enfant du couple Marco et Adela Ferracin, des amis d’enfance qui ce sont épousés, mais non le dernier. En plus d’Ezio, ils auront deux autres garçons et une fille, une famille assez nombreuse. Le père d’Ezio travaille comme infirmier, mais c’est également un ancien militaire, alors que sa mère possède une garderie en milieu familial. Ainsi, le petit Ezio a toujours dû apprendre à cohabiter avec les autres. Quand à neuf ans, son père lui raconte qu’il a quitté l’armée pour sa mère, pour pouvoir fonder une famille et ainsi laisser son rêve de carrière derrière lui, une sorte de leçon est bien retenue chez Ezio, qui mit dans sa tête l'amour et la famille au-dessus de d'autres priorités plus concrètes. Sa mère de son côté était douée en dessin et en musique et initia son garçon à la musique, à l'art, à l'importance d'être sensible à ce qui nous entoure.
Le bel Italien fait parti de ses personnes qui sont naturellement douées dans la plupart des domaines. Sportif naturel, très vite, il s’est mis à exceller au foot, au grand plaisir de sa famille. En plus d’être sportif, il se débrouillait bien à l’école, surtout en littérature, tiens donc. Avec des amis, il forme un petit band dans lequel il chante et joue de la guitare. Il en était aussi le compositeur principal. Ezio s'adonne même à la poésie et rêvait alors de devenir un acteur.
C'est sans doute pour cela que plutôt que d'aller à l'université, il part d'abord pour Vérone, puis Venise pour étudier l'art dramatique. Loin de ses parents, il leur comptait de belles histoires sur combien les cours se passaient bien. En réalité, le prix de ses écoles faisait fondre son compte de banque plus vite qu'il se remplissait et dans la cour des grands, il se révélait un bel acteur, certes, mais un comédien moyen. Pour payer les fins de mois, l'Italien se lança dans le mannequinat et tenta brièvement une carrière musicale. Chaque fois, peut-être parce qu'il n'y mettait pas assez d'effort, ces chemins conduisirent à des culs de sac. C'est qu'il faut maintenant parler des femmes...
La grande passion de sa vie, surtout quand il était un peu plus jeune qu'il ne l'est aujourd'hui. Combien de fois a-t-il sacrifié temps et argent pour sa nouvelle flamme? Un de ses amis lui a dit un jour qu'il aurait dû être prénommé Giovanni, en référence à Don Giovanni et c'est sans doute vrai. À la recherche de l'essence de la vie, la passion pure, l'amour, mais jamais satisfait et se lassant aussi vite qu'il s'enthousiasmait. Après chaque rupture, il connaissait une mini-dépression avant de vite trouver du réconfort dans les bras d'une autre. Rêveur, nombreuses sont celles qui ont rêvés avec lui, avant que le beau brun ne s'évanouisse vers un nouveau projet, et/ou, une nouvelle flamme.
C'est pour une femme qu'il quitte l'Italie, d'abord pour la Croatie et les bords de l'Adriatique. Elle était une touriste américaine, pleine aux as, jolie à souhait. Une belle occasion pour voyager, avec la femme qu'il "aimait" à l'époque. Peut-être aussi, même inconsciemment, que la pause qu'elle représentait point de vue financier était un soulagement. C'est ce qui explique peut-être pourquoi au fil du voyage, il se détachait d'elle et la trouvait bien matérialiste. Elle n'avait pas la même sensibilité que lui et quand l'Américaine le surprit au lit avec une belle Espagnole, elle ne comprit pas non plus ses explications sur "l'inspiration d'une vie". Inspiration ou pas, elle le quitta et Ezio se retrouva sans un sou, dans un pays étranger.
Comment a-t-il abouti en Hongrie alors? C'est qu'après ce revers, il a décidé de vivre au gré du jour. Il a enchaîné les petits boulots, allait là où le travail ou les "amours" le conduisait. À certaines de ses femmes, il empruntait de l'argent qu'il ne remettait jamais avant de partir avant le levé du jour. Du vol? Peut-être... et c'est quand la police tente de le coincer en Autriche qu'il fuit en Hongrie. Son périple le mène à Budapest où dans un bar dans lequel il venait de chanter pour un peu d'argent, une femme l'approche. Sans trop lui en dire, elle lui expliqua qu'elle avait un établissement, qu'il semblait être un homme dans le besoin et lui offrait un boulot de chauffeur. Chauffeur? Ça semblait facile. Conduire un client, une prostituée ou une escorte... tout ça ne semblait pas vraiment légal, mais ça allait.
Ezio sentit au fil du temps que la dame qui l'avait engagé, la fameuse directrice, l'observait. Ils ne se croisaient pas si souvent, mais il était un de ses chauffeurs quand même. Un soir, elle l'appelle à son bureau et lui fit une offre, celle de devenir un prostitué. Elle disait que cela payait plus que le boulot de chauffeur, qu'il avait le profil pour. Sur le coup, Ezio rit et n'en revint tout simplement pas quand elle parla de test à passer. Honnêtement, ce côté challenge l'intrigua et il accepta de suite le défi, sans trop réfléchir. Il fit tout ce que la directrice exigea de lui et nous garderons secret ici les défis du Jardin, mais à la fin, il était devenu un Lys, prêt à accueillir des clientes.
Le statut de prostitué le dérangeait au début, c'est vrai, mais maintenant, à l'être, à côtoyé des collègues, partenaires et dans certains cas amis, son point de vue a changé. Il prend goût à cette vie, à ses rencontres, à ses nuits pleines de surprises, bonnes et mauvaises, drôles et agréables. Dans un sens, il est doué dans ce boulot et ce sert de tout ce qu'il a connu dans sa vie et Ezio en connait quand même un rayon sur les femmes. Pour une première fois depuis longtemps, le beau brun se sent utile et rien que ça, c'est une révolution. À la fin, peut-être qu'il a trouvé sa vocation. Pourtant, il rêve encore de s'extirper de ce monde et devenir, qui sait, un acteur ou un musicien. Un jour, peut-être...
deep inside 2017 |
|