AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Leslie - im a princess cut from marbles... u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyMer 11 Mar - 0:26


Identité


Nom :Sanchez blablabla

Prénom : Leslie blablabla

Age :26 ans blablabla

Nationalité :Mexicaine et portuguaise blablabla

Taille : blablabla

Personne sur l'avatar : blablabla

Orientation sexuelle : blablabla

Logement : blablabla

Hobbies : blablabla

Activités sportive : blablabla

Caractère : 10 mots qualités et défauts


Description rapide

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Leslie K. Sanchez le Mer 11 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyMer 11 Mar - 0:27

Les hommes, los hombres


Fille/garçon/famille/proche etc..


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Leslie K. Sanchez le Mer 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyMer 11 Mar - 0:27

Las chickas


Fille/garçon/famille/proche etc..


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Leslie K. Sanchez le Mer 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyMer 11 Mar - 0:27

A vous Leslie - im a princess cut from marbles... u.c 3572758996
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyMer 11 Mar - 17:17

Moooi ! Leslie - im a princess cut from marbles... u.c 1591657074

Je te met le caractère de Maddi:
Bon c'est partis pour l'énumération de toute mes qualités, car soyons honnête, je n'ai que ça. Bon okay un tas de personne vous diront tout le contraire, mais disons que mes défauts font de moi une personne des plus parfaite ! La modestie ? C'est vrai ce n'est pas quelque chose que je pratique beaucoup. Voir en fait... Pas du tout. Je trouve ça tellement pathétique les gens qui ne font que se rabaisser ou rabaisser leur propre travail pour reporter leur mérite sur d'autres ! Il faut être fier de ce que l'on est et de ce que l'ont fait, toujours ! Et croyez moi j'applique cette phrase à la lettre depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Donc vous l'aurez compris j'ai une très grande estime de moi même, un ego sur-dimensionné et ça me va parfaitement bien. J'aime plaire ! Vous me direz qui n'aime pas ? Je prend soin de moi, de mon corps, de mon look et également de ma réputation. Je séduis, mais seulement les hommes et les femmes qui en valent la peine. Je ne suis pas comme toute ses femmes qui vendent leur corps au premier poivrot dépourvus de toute beauté venu. Il faudrait vraiment être au fond du gouffre pour ça et ce n'est pas mon cas. On ne me mérite pas grâce à quelques billets même à gros chiffre. Trop rabaissant comme image. Je couche certes souvent, car j'aime le sexe, mais seulement avec les meilleurs. Au moins si on couche ensemble vous pourrez vous auto-complimenter en vous disant que vous avez de quoi ! J'ai fais des études en psychologie parce que mes parents voulaient que je fasse quelque chose en parallèle à la danse. Donc autrement dis, l'esprit humain, je connais. Et jouer avec, j'adore. Je suis une manipulatrice c'est vrai, et je sais qu'il est très difficile de me faire confiance. De toute façon je n'en demande pas tant. Que les personnes qui m'entourent ne soit la que par admiration ou pour se faire une réputation je m'en contrefiche. En revanche si une de ses personnes me fais un coup dans le dos vous pouvez être sûr que je vais absolument tout faire pour lui pourrir la vie de toute les façons possibles, et je suis douée pour ça. Une vraie garce, oui c'est ce qu'on dit. J'en suis une, je l'assume. A quoi bon se cacher derrière des "non ce n'est pas vrai" ? Je suis aussi très égoïste, mon petit bonheur et confort passe avant celui des autres trèèès souvent ! Je précise très souvent parce que je reste un être humain mine de rien. Et qu'un être humain ça s'attache à cause de se qu'on appelle des sentiments. J'ai donc effectivement quelques amis, même s'ils sont rares, que je pourrais faire passer avant moi si besoin il y avait. Mais ne prenez pas trop peur non plus, généralement quand je rencontre quelqu'un je ne suis pas de suite désagréable avec cette personne. Je suis même souriante et je peux très bien passer la soirée avec la fête avec, A m'éclater comme une folle. Seulement si cette personne devient désagréable alors je lui ferais ravaler sa langue en moins de deux, tout simplement. Je suis généralement très franche sauf quand j'ai un projet en tête qui nécessite de mentir et de manipuler. Je suis une excellente menteuse ! La plus part du temps, soit on m'apprécie soit on me déteste au plus haut point, il est rare qu'il y ai de demi-mesure.

Elle a toujours vécue dans cette ville, elle est coyote au coyote ugly bar, autrement dis à la fois danseuse (même excellente danseuse vu qu'elle en fait depuis qu'elle a cinq ans) et barmaid ! Elel est Bi et célibataire.

Voilà en gros xD

EDIT; j'avais pas remarqué que j'avais autant écrit pour le caractère, désolée pour la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyJeu 12 Mar - 1:34

Salut toi!

J'adore t'inquiète pas Leslie - im a princess cut from marbles... u.c 3550183706

de mentir et de manipuler. Je suis une excellente menteuse ! La plus part du temps, soit on m'apprécie soit on me déteste au plus haut point, il est rare qu'il y ai de demi-mesure.

Elle a toujours vécue dans cette ville, elle est coyote au coyote ugly bar, autrement dis à la fois danseuse (même excellente danseuse vu qu'elle en fait depuis qu'elle a cinq ans) et barmaid


J'adore cette partie car elle a des points avec moi ta. Madi! Alors je pensais peut être qu'elles pourraient être amies même si Leslie peut paraître froide. Elles se sauraient connus avant que Leslie commence a travailler a Wall street Madi aurait pu être sa guide lorsqu'elle est arrivée a New. York et depuis ce temps, Leslie sait que Madi est une véritable amie et sons alliée genre elle demanderait de l'aide a Madi pour obtenir des renseignements et elle envoie des investisseurs au Coyote Ugly et Madi tente de leur faire cracher le morceau avec le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyJeu 12 Mar - 6:29

Elles peuvent être amies oui xD Par contre pour la rencontre le côté guide pas sur que ça colle avec Maddi xD ou disons que pour perdre du temps à jouer les guides pour une personne qu'elle ne connait pas encore il faut une bonne raison xDD

Après le côté envoyer des gens au bar à coyote pour qu'à la fin Maddi leur fasse cracher le morceau sur je ne sais quoi ça peut être intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptySam 14 Mar - 10:34

Moi ? I love you

Si Leslie est pote avec Madi, il nous faut un lien ? Leslie - im a princess cut from marbles... u.c 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptySam 14 Mar - 21:00

Madi si sa te va comme idée, ca me va aussi. Peut-être que Madi aurait surpris Leslie entrain de conclure une affaire et Madi aurait penser à quelque chose de louche mais Leslie s,explique et ca saurait comme sa que Leslie demande l'aide de Madi....

Rose avec joie I love you Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyDim 15 Mar - 8:49

J'avais pensé à une amie de soirée étant donné que Leslie est concentrée sur le travail, Rose la ferait décompressée en sortant à droite, à gauche le soir/nuit.
Elles auraient pu se rencontrer grâce à Maddison d'ailleurs Leslie - im a princess cut from marbles... u.c 2115203526
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 28



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyLun 16 Mar - 17:00

C'est une idée oui xD ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Leslie K. Sanchez



Leslie K. Sanchez

job : Vp fusion/acquisition
humeur : j'y vais pour la jugulaire
quartier : Wall Street
messages : 30
inscrit/e le : 18/02/2015



Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c EmptyJeu 30 Avr - 19:22

C'est une bonne idée !

Alors elles se retrouvent entre copines pour décompresser et Leslie dit tous les potins sur Wall Street? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Leslie - im a princess cut from marbles... u.c _
MessageSujet: Re: Leslie - im a princess cut from marbles... u.c   Leslie - im a princess cut from marbles... u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie - im a princess cut from marbles... u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Howl for your pack :: La vie du personnage :: Entourages&Agenda-