Vous venez de finir votre fiche, l'avatar que vous avez pris est donc pleinement à vous. Pour ne pas qu'il y ait de doublons, il faudra bien recenser votre avatar ici pour qu'un membre de staff le rajoute au bottin des avatars.
Veuillez donc remplir le code ci dessous en tenant comptes de la situation : Avatar libre :
Concernant vos scénarios, nous vous rappelons que les avatars ne sont pas réservés mais simplement suggérés. Ainsi, si un nouveau membre veut s'inscrire avec, il aura la priorité pour éviter de bloquer indéfiniment des avatars. Néanmoins, les avatars des scénarios doivent être recensés pour être listés dans un second bottin. Ainsi, les nouveaux membres ne passeront pas à côté (et seront sûrement tentés!).
Code:
<star> [color=salmon][url=lien du scénario]Pseudo[/url][/color] ♦ Avatar(s) suggéré(s)</star>
Maddison I. Bishop
BITCH PLEASE !
job : Coyote humeur : indomptable quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps messages : 238 inscrit/e le : 27/09/2014 age : 29
<star> [color=salmon][url=http://wolvesofwallstreet.forumgaming.fr/t85-alex-pettyfer-comme-icare-je-crois-que-je-commence-a-m-approcher-trop-pres-du-soleil#1058]Max B-au choix[/url][/color] ♦ Alex Pettyfer</star>
merci d'avance ♥
Rose Z. Sullivan
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : Barman dans le bar des coyotes humeur : Charmeuse quartier : Studio dans le Queens messages : 700 inscrit/e le : 22/05/2014 age : 34
Sujet: Re: $ Signaler l'avatar pris Ven 10 Oct - 20:10
Je t'y ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: $ Signaler l'avatar pris Sam 11 Oct - 14:11
Code:
<star> [color=#cc3333]Lucy Hale[/color] ♦ Sanaé M. Jones </star>
Merci! (:
Seextine A. DeSanto
WE ϟ ARE THE TEAM WOLF
job : femme d'affaire ? humeur : bonne quartier : Upper East Side messages : 931 inscrit/e le : 21/05/2014
Sujet: Re: $ Signaler l'avatar pris Sam 11 Oct - 14:22
Ajoutée
Roméo A. Hopewell
job : Patron d'une entreprise de développement informatique et propriétaire d'un hôtel de luxe humeur : électrique quartier : Manhattan messages : 160 inscrit/e le : 18/10/2014
Sujet: Re: $ Signaler l'avatar pris Ven 7 Nov - 11:33