AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine _
MessageSujet: Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine   Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine EmptySam 27 Sep - 13:00


Rose Zoey Sullivan
Croire en soi c'est déjà presque réussir
AGE + 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 9 décembre 1989 dans le New Jersey NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine CARACTÈRE + Rose était une fille timide avant d'arriver à New York, maintenant c'est tout le contraire. C'est une jeune femme extravertie et dévergondée, cela est surtout du à son travail qui l'a complètement changée. Rose est assez sûre d'elle et n'hésite pas à se mettre en avant. Elle sait qu'elle est belle et n'hésite pas à en jouer. Elle est franche et dit ce qu'elle pense aux autres alors qu'avant, elle aurait tout gardé pour elle. Elle reste tout de même généreuse et attentive aux autres. Elle peut être digne de confiance et sait garder des secrets. Elle aime faire la fête, s'éclater comme si la vie s'arrêtait demain. Rose était ambitieuse et poursuivait à longueur de temps son rêve mais maintenant elle a arrêté pour se consacrer à son travail. C'est une battante et elle fera tout pour réussir tout ce qu'elle touche. ÉTUDES, MÉTIER + Serveuse dans un bar à coyote ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle mais je ne suis pas fermée à de nouvelles expériences STATUT + Célibataire GROUPE + Citizens CÉLÉBRITÉ + Blake Lively CRÉDIT(S) + Tumblr.
Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
✔️ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
✔️ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
❒ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
✔️ vous sortir de cette misère
❒ c'est une bonne question...


Δ prénom/pseudo : Marine ou Boucle d'or Δ âge : 20 ans Δ comment as-tu connu le forum ? J'en suis une des admins (a) Δ personnage inventé, scénario, pv ? Inventé Δ as-tu d'autres comptes : Non Δ mot de la fin : Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine 2824860335
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine _
MessageSujet: Re: Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine   Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine EmptySam 27 Sep - 13:01


cross the road, tell me your story
Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie

La petite fille à son papa
« Mais où est maman ? » C’est la question que se posait régulièrement la petite Rose, âgée à peine de trois ans. Son père, prénommé Jack ne savait pas quoi lui répondre. « Elle est partie au ciel, rejoindre les anges. » Voilà la réponse la plus imagée et la moins dure qu’il pouvait lui donner. En effet, ses parents avaient eu du mal à avoir un enfant et lors de la naissance de la petite blonde, sa mère décéda. Depuis son père l’éduqua tant bien que mal et Rose devint une petite fille plus ou moins sage et studieuse à l’école même si son rêve était d’être chanteuse. Avec ses petits revenus, le père Sullivan, garagiste du coin de New Jersey, l’inscrivit à l’école de musique afin qu’elle fasse un peu de guitare et de chant. Rose ne pouvait pas être plus heureuse que pendant ses cours.

La jolie blonde grandit et devint un peu plus indépendante même si son père était toute sa vie et qu’elle ferait n’importe quoi pour lui. Il avait sacrifié pas mal de choses pour son bonheur à elle et qu’elle puisse grandir dans les meilleures conditions. Ils avaient pris l’habitude d’être que tous les deux parce que oui, Jack n’avait pas trouvé une nouvelle femme gardant à jamais la mère de Rose dans sa tête et dans son cœur. Parfois, Rose était triste de voir son père seul, il ne méritait pas cela, il méritait d’être heureux et amoureux mais c’était son choix, pas le sien et elle l’acceptait. Rose continuait à prendre ses cours de chant se perfectionnant davantage. Elle avait appris à jouer de la guitare et du piano et elle commençait à écrire ses propres chansons. Elle voyait son rêve s’accomplir de jour en jour et elle y croyait. Bien sur, en contre partie de la musique, il fallait qu’elle bosse d’arrache pied l’école sinon son père lui supprimait son plaisir.

Fin des études au lycée au New Jersey. Voulant poursuivre son rêve, elle décida de prendre son envol vers New York. Rose dût abandonner son père. Le départ fut triste, des pleurs, des « Je t’aime » pour la première fois se sont dits, des « Prends soin de toi ma chérie » à tout va, elle regrettait presque de partir mais non, il ne fallait pas, pas si près du but. Elle prit son le bus avec un seul sac avec elle. Elle avait un studio qui l’attendait en plein cœur de New York, un endroit où c’était mal fréquenté. Elle regrettait sa petite vie parfaite dans la banlieue du New Jersey. Là elle partait de zéro. Elle se trouvait au troisième étage d’un immeuble avec aucun ascenseur et l’odeur de la pisse dans les escaliers. Beurk ! Elle espérait vraiment que son rêve se réaliserait. Elle s’installa le premier jour dans ce taudis et le lendemain, elle partit à la conquête de quelques entreprises qui pourraient être intéressées par son travail aussi bien en tant qu’auteur qu’en tant que compositeur. Elle essuya de nombreux échecs et au fil des jours, ça ne s’arrangeait pas. Le fait est qu’elle n’était pas la seule à avoir eu la même idée. New York était la ville de l’espoir de réaliser ses rêves. Beaucoup de personnes avant elle avait fait le tour de ces boites et le tri était très sélectif. Etant assez renfermée sur elle-même, Rose n’était pas prise. Une seule fois elle eut un espoir. Elle fit la première partie d’un chanteur connu dans le Bronx. Autant dire que ça s’était mal passé. Elle s’était faite siffler, huer, on lui jetait des projectiles… Elle n’avait même pas fini sa partie et était partie en pleurant. Elle revint dans son taudis situé dans le Bronx également et elle avait perdu tout espoir, elle ne savait plus quoi faire. Rentrer chez elle et passer complètement à autre chose ou bien continuer à persévérer ? Elle opta pour la seconde option.



La jeune dépravée
Plus les semaines passées, plus Rose essuya des échecs. Elle vit une annonce dans la rue qu’un bar recherchait des barmans. Pourquoi pas ? Cela lui permettra de s’occuper pendant qu’elle continuait ses recherches. Elle candidata mais elle n’était pas le profil idéal pour sa patronne Tess. Elle l’a pris seulement parce qu’elle a dit « Les apparences sont trompeuses, prenez moi et vous verrez ce que je vaux. » Tess souhaitait une fille délurée, qui mette le feu au bar et qui soit efficace en peu de temps. Le lendemain, Rose commença, se fut la catastrophe ! Elle n’arrivait pas à être partout en même temps, de servir les clients mais aussi faire le show. Elle était réservée et timide et difficile de se décoincer. Tess lui mit un coup de pression pour le lendemain. Sa collègue décida de la prendre en main en la faisant changer de garde robe tout au frais du bar afin de la rendre plus attirante, sexy, provocante. C’était parti pour le soir même. Ce n’était pas ça… Tess était à deux doigts de la virer si elle ne bougeait pas plus. C’est alors qu’une bagarre se déclencha dans le bar, les videurs n’arrivaient pas à les séparer, il y avait beaucoup trop de monde. La bagarre entre deux personnes dégénéra et devint une bagarre générale. Rose monta sur le comptoir et commença à chanter une chanson et peu à peu la foule se calma pour la regarder et elle fit le show. Tout revint à la normale et les gens burent des coups tout en restant plus ou moins sages… Tout ça, grâce à Rose. Tess fut ravie du résultat et le lendemain elle la fit venir aux aurores pour la former sur des tactiques de barman pour aller plus vite mais aussi pour manipuler au mieux les bouteilles et être davantage à l’aise.

Après plusieurs jours, Rose fut une vraie pro’, elle monta sur le comptoir régulièrement pour chanter, danser, mettre le feu au bar. Elle oublia complètement son rêve d’être chanteuse, son travail lui prenait un temps fou et puis, elle aimait bien ce qu’elle faisait. Elle se sentait désirée des hommes et elle s’était complètement ouverte, extravertie et dévergondée. Ses collègues étaient devenues ses amies. Elle donnait quelques nouvelles à son père et lui disait qu’elle était serveuse en attendant de trouver quelques choses de mieux mais elle ne mentionna pas les points qu’elle dansait et chantait sur le comptoir et qu’elle était une femme désirée par un certain nombre d’hommes. Niveau cœur, Rose ne s’attache pas, elle a aucune relation durable et c’est tant mieux comme ça puisqu’elle peut profiter de sa jeunesse et surtout n’avoir aucun problème vis-à-vis de son travail. Voici ce petit bout de femme qui a changé depuis qu’elle est venue à New York.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ♦ Celui qui baise la rose épouse l'épine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Howl for your pack :: Présentations :: Nouveaux loups-