AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:20


   Jayce Adrien Stevens
Mieux vaut être seul que mal accompagné
AGE + 25ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 27 Août 1989 à New York NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américain CARACTÈRE + Adrien est quelqu'un de très gentil et serviable, une personne très honnête et surtout généreux. En revanche il vaut mieux évité de l'embêté car il peut se montré agressif, la violence en revanche ne fait pas partie de lui au contraire il évite tant bien que mal. C'est une personne très mature et intelligente, il est aussi attentionné et très protecteur envers les personnes qu'il aime. ÉTUDES, MÉTIER + Écrivain ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro STATUT + Célibataire GROUPE + Citizen  CÉLÉBRITÉ + Tom Felton CRÉDIT(S) + Trumblr
   
(utilisez ✔ pour cocher votre réponse)
   Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
   ❒ une nécessité pour survivre dans cette jungle
   ❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
   ✔ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
   ❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

   Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
   ❒ Wall quoi ?
   ❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
   ❒ une source sans fond d'argent
   ✔ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

   Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
   ❒ être riche et réussir
   ✔ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
   ❒ vous sortir de cette misère
   ❒ c'est une bonne question...

   
Δ prénom/pseudo : GekkuNeko Δ âge : J'ai vingt ans Δ comment as-tu connu le forum ? Sur PRD grâce à l'un des admins ^^ Δ personnage inventé ou scénario ? PI naturellement Δ as-tu d'autres comptes : Non. Δ mot de la fin : Merci d'avance et au plaisir de rp avec vous ♥
   


Dernière édition par J. Adrien Stevens le Mar 16 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:40


   
cross the road, tell me your story
Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

   
Enfance - Adolescence

Tout commença à la fin du mois d'Août en 1989 la famille Stevens attend son premier et unique enfant, lorsqu'il vient enfin au monde ils ont décidés de l'appeler Jayce comme son père et en second nom Adrien. Sa mère est une femme d'affaire connue dans tout New York alors que son père est un acteur de film, une légende dans cette ville ainsi que dans les USA. Comme on peut s'en douté le jeune Adrien ne manquait de rien au cours de sa vie, sauf peut-être d'amour et d'attention. La personne qui l'a éduqué, qui lui a apprit les choses de la vie c'est sa nounou, Samantha, une femme adorable avec qui il prenait beaucoup de plaisir étant enfant et même adolescent. A l'école il souffrait beaucoup, ses camarades de classes étaient jaloux de lui ainsi que de la fortune de ses parents résultat Adrien a été longtemps intimidé chose dont il ne parlait à personne mis à part à sa chère nounou dont il était fou. L'enfance arrive Adrien est stressé avec ses nombreux examens et ne voit plus ses parents qui partent dans les quatre coins du monde pour leurs jobs. Et voilà qu'un jour alors qu'il rentrait du lycée il a découvert Samantha a terre... Plus tard on lui apprendra qu'elle est décédée d'une attaque cardiaque. Même s'il n'en parle jamais il ne s'est jamais remis de ce terrible accident il a perdu la seule mère qu'il a eu au cours de sa vie.


   
   
Âge Adulte

C'est désormais un adulte, satisfait de sa vie et de son parcourt scolaire mais voilà il lui manquait quelque chose, un but dans son existence, quelque chose bien à lui, un travail par exemple. Il a enchaîner divers boulots, tenté de nombreux secteurs mais jamais il ne fût ravi de faire ces boulots, il s'ennuyait et cherchait autre chose. Un jour il a découvert un vieux journal intime que Samantha écrivait quand elle était encore de ce monde. Il l'a lu même s'il était tout de même gêné de lire les pensées les plus secrètes de cette femme qu'il aimait tant et y a découvert de nombreuses choses comme que ses parents allaient voir ailleurs depuis bien longtemps et pensaient divorcé depuis de nombreuses années. Le choc a été très dur mais la discussion qui s'en suivit n'a pas été des plus joyeuses. Après de nombreux verres brisés en milles morceaux ses parents se sont séparés et depuis Adrien ne prend plus la peine de leur adressés la parole, détestant les secrets...

Le succès

Alors qu'il est malheureux et très seul il a très souvent écrit ses pensées les plus personnelles sur de nombreuses feuilles quand un jour il a eu l'idée d'écrire toute sa vie, toute son enfance et adolescence et qui sait peut-être qu'un éditeur approuverait ce choix et accepterait de faire publié ce livre. Au début c'est vrai ce n'était qu'un rêve mais lorsqu'il a enfin terminé l'écriture de sa vie il a été surprit d'apprendre qu'un éditeur avait effectivement apprécié l'idée et lui a proposé d'édité son livre. Pour Adrien c'était le début d'une toute nouvelle vie, une vie pleine de plaisir et surtout de bonheur. C'est désormais un homme comblé et surtout très riche..
   
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2727283752
N'hésite pas si tu as la moindre question I love you

Tom est un très bon choix I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4181721088
Revenir en haut Aller en bas
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:47

Merci beaucoup ♥ j'ai terminé ma fiche madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:48

Il te faudra décrire les traits de caractère de ton personnage avant d'être validé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:50

Biiiiienvenuue I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4181721088 Ravie de te voir parmi nous I love you :inlove: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2359632451
(ici Pretty Young Thing I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1120808227)
Je vais aller lire de ce pas ta fiche I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2667676418 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2359632451 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2359632451 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2359632451
par contre juste un détail, si tu pouvais mettre l'initiale au milieu et pas au début du pseudo I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1666689137


edit : rose tu m'as grillée je voulais être la première vilaine I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 808653144
Revenir en haut Aller en bas
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:52

L'initiale c'est à dire ? Transformé mon pseudo ? Passé de J. Adrien Stevens a Adrien J. Stevens ?
Je m'occupe de donné une précision sur les traits de caractère du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:52

Ahahahah je peux me la jouer Lucky Luke aussi I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2945815375 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2945815375
Revenir en haut Aller en bas
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 22:54

J'ai donné des précisions sur les traits de caractère est-ce OK pour toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 23:03

J. Adrien Stevens a écrit:
L'initiale c'est à dire ? Transformé mon pseudo ? Passé de J. Adrien Stevens a Adrien J. Stevens ?
Je m'occupe de donné une précision sur les traits de caractère du coup.

Oui c'est ça I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 4181721088 et après j'ai plus qu'à te valider I love you
je sais pas si tu peux modifier par toi-même I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 3215555611 au pire je le ferais x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 23:20

Je ne peux pas modifié de moi-même non ^^ mais tu peux mettre Adrien J. Stevens ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 37



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 3:03

Une histoire simple, mais efficace. Tout est bon, je te valide donc et j'ai modifié ton profil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 4:16

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 7:41

Désolée j'etais morte de fatigue je me suis endormie en une seconde x) officiellement bienvenue alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Célestina Van Snavely



Célestina Van Snavely

job : Manhattan
messages : 192
inscrit/e le : 06/11/2014



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 13:56

TOM ! I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 2359632451
Bienvenue en retard du coup I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] 1666689137
Revenir en haut Aller en bas
Adrien J. Stevens



Adrien J. Stevens

job : Ecrivain
quartier : Manhattan
messages : 37
inscrit/e le : 16/12/2014
age : 35



I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 16:03

Merci à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé







I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] _
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Howl for your pack :: Présentations :: Nouveaux loups-