AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Wall Street !
Votez pour le forum : wolves wall street wolves wall street
Venez dire un petit mot sur prd & bazzart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jazz ★ « Government Hooker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Jazz" Satine A-Rozanova



Jazz ★ « Government Hooker » Tumblr_nbnjhj03th1qiiwoqo4_250

job : Patronne du bar à coyotes
messages : 5
inscrit/e le : 15/02/2015



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 0:39


Satine Tetssia Majken Adler - Rozanöva
Take a bit of my bad girl meat  
Âge + 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 01 Novembre à Sölvesborg, Suède NATIONALITÉ ET ORIGINES + Suédoise par sa mère, russe par son père. Elle la nationalité américaine acquise par son mariage CARACTÈRE + « Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme » J’adore cette citation, je la trouve tellement vrai… On attend toujours que cela change, on espère, ou plutôt on aime espérer qu’un jour il vous nous arriver quelque chose qui va tout changer… Il faut arrêter de croire au Père Noël ! On est seul maitre de son destin, s’il ne nous plait pas il ne tient qu’à nous d’œuvrer pour le changer ! On se sert toujours de son passé pour éviter de refaire les mêmes erreurs et surtout se servir de ce que l’on a appris pour mieux appréhender le futur. Je ne suis pas adepte de la « seconde chance » ni de l’adage consistant à faire croire que les gens changent… Non ils se transforment, pour mieux s’adapter à leur nouvel environnement, et c’est exactement ce que je fais ! J’arrive à déceler ce que les gens attendent de moi, selon une question, quelle réponse ils veulent entendre… Rien de plus facile… Combler les attentes des autres, leur donner avant qu’ils aient conscience de leurs besoins, se rendre indispensable et ainsi faire croire que vous les considérer comme des personnes dont vous vous préoccupez…
« J’avoue bien que l’argent ne fait pas le bonheur ; mais il faut avouer aussi qu’il le facilite beaucoup » On dit que je suis vénale, je dis que je suis réaliste ! La marquise de Merteuil le dit certes mieux que moi, mais je pense que je le dis avec plus de légitimité… Je sais ce que c’est que de voir filer les billets dans la poche des autres et vous retrouver sans rien,  je sais comment vivre sans, et qu’importe l’amour que l’on peut vous apporter, l’espoir, le soutien… Ce n’est certainement pas ça qui vous permettra de vous acheter le dernier téléphone portable ou ne serait-ce qu’une paire de chaussure… Survivre, il faut savoir survivre et pour cela il faut savoir s’entourer des personnes qu’importe qu’ils soient imbus d’eux-mêmes et invivables… Tant qu’ils vous laissent leurs cartes de crédits…
« De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi » Mieux vaut être sous-estimé, au moins personne ne vous voit venir, mieux vaut passer pour l’idiote du village attiré par l’argent, comme ça on ne voit pas qu’elle est simplement en train de voler votre téléphone pour y chercher des photos compromettantes, ou personne ne se souciera de ce que ses oreilles entendront… Je laisse donc les rumeurs courir, les faux semblants et les croyances, ce qu’ils pensent savoir… C’est tellement amusant de les voir se heurter à la réalité, comme par exemple dans le monde des affaires… Certains adorent venir donner des conseils ou tenter de profiter sous prétexte que… Non Sir… Vous vous êtes trompés de femme d’affaire… ÉTUDES, MÉTIER + Patronne du bar à coyotes ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle STATUT + Veuve  GROUPE + Citizens  CÉLÉBRITÉ + Angelina Jolie CRÉDIT(S) + Tumblr

Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
✔ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
✔ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
❒ une source sans fond d'argent
❒ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
✔ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
❒ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : Blondie Δ âge : Tout dépend si on compte en M&M’S ou morceaux de rock’n’roll Δ comment as-tu connu le forum ? Par Tag cte vile vipère ! Δ personnage inventé ou scénario ? Scénario Δ as-tu d'autres comptes : nop. Δ mot de la fin : Je chevauche un pingouin psychoédélique en buvant une piña collada avec Freud… Kamoulox !.
Revenir en haut Aller en bas
"Jazz" Satine A-Rozanova



Jazz ★ « Government Hooker » Tumblr_nbnjhj03th1qiiwoqo4_250

job : Patronne du bar à coyotes
messages : 5
inscrit/e le : 15/02/2015



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 0:39


cross the road, tell me your story
The show must go on inside my heart is breaking my make-up may be flaking but my smile still stays on…
Prologue :
Son véritable nom de famille est Mikhaïlova, elle a changé en se faisant adopter par la famille Rozanöva. Adler, nom de famille de feu son mari, elle use plus de son nom de famille russe que son nouveau patronyme, par choix de faire son chemin par elle-même et non par son nom, bien que l’ombre de sa nouvelle famille la précède toujours et plane au-dessus d’elle. Satine ; prénom français en hommage au pays d’adoration de sa mère et surtout prénom non négociable - Tetssia – qu’elle a souvent usité en le raccourcissant à Tess – et Majken, prénoms de ses grand-mères russe et suédoise – Jazz ce n’est pas un prénom qu’elle a mais un surnom, un surnom découlant de son séjour à la Nouvelle-Orléans, et qu’elle a commencé à utiliser en se produisant sur les scènes des différents strip-club, si bien que beaucoup pensent que c’est son véritable prénom.



Tome I : « L'enfance bascule, morceau par morceau, dans la lente décomposition du vivant. »
Qu'importe quel spécialiste des maladies mentales ou plus communément appelé psychologue ou psychiatre, demandez à qui vous voulez, ils vous diront tous que le passé forge ce que l'on est et ce sont les épreuves par lesquelles on passe qui nous forme. Pour comprendre une personne il faut comprendre son passé, voir ce par quoi elle est passée... En somme le passé peut être la réponse à tous vos problèmes, qu'importe votre défaut, c'est de la faute de votre enfance, de votre complexe d’œdipe mal résolu, de la surprotection de votre mère ou de l’absence de  présence paternel etc... Alors qu'en est-il de la petite Satine ? Eh bien non elle n'a nullement souffert d'une mère surprotectrice ou même alcoolique, vu qu'elle n'a pas eu de mère du tout ! En effet, sa mère est morte en la mettant au monde. Son père eut quelques petites amies, mais rien qui pouvait faire office d'une mère, ça allait et venait dans cette maison, pire qu'un bordel de Singapour ! Son père ne s’est jamais réellement occupé d'elle, du moins si lorsqu'elle était encore un bébé et encore elle passait plus de temps chez la voisine qu'autre chose. Satine apprit très vite à se débrouiller toute seule et était une fille très intuitive, comprenant très vite les choses. Enfant, elle était une enfant sage et disciplinée, c’était elle la femme de la maison, elle qui venait couvrir son père qui était tellement ivre qu'il s'écroulait sur le canapé sans pouvoir atteindre sa chambre... Elle qui laissait toujours quelque chose à manger dans le frigo… Elle qui s’occupait de faire le ménage histoire d’éviter les moutons de poussières et l’envahissement de la moisissure… Elle qui passait son temps à ranger, histoire d’avoir un semblant d’ordre…

Nullement étonnant qu'elle soit si maniaque et dès qu’elle devait apprendre quelque chose elle demandait à la voisine... Cette même voisine qui était très proche de sa mère et qui lui apportait certains soirs quelques plats, qui allait faire les courses avec elle, qui l'emmenait à l'école ou allait la chercher quand son père oubliait... Comment passer l’aspirateur ou faire le ménage elle apprit en regardant celles le faisant à l'école, une véritable obsédée de la propreté... Une sorte de compensation névrotique lié au fait que son père lui reprochait d'avoir tué sa mère et qu'il prenait sa comme excuse pour s'autoriser à lui taper dessus ! Abusant beaucoup trop de la bouteille et surtout complètement perdu depuis la mort de sa femme, Satine se contentait d'encaisser et en plus elle arrivait à lui trouver des excuses pour ça, à se dire qu'elle le méritait et qu'elle était fautive dans cette histoire... Jamais elle ne montra quoique ce soit, jamais elle ne se plaint, il restait son père quoiqu'il arrive. Elle n'en parlait même pas à celles qu'elle connaissait depuis le bac à sable, non elle préférait de loin jouer à des jeux de son âge histoire de se concentrer sur elle et son enfance !  Elle était forcée de grandir bien avant le temps prévu. Vers ses 10 ans elle rencontra une personne qui allait faire changer sa vie littéralement : Vitalyi…
« Tiens tu peux en prendre si tu veux » « Non merci, allergie aux arachides ! » « Ouais c’est ce que je dis… S’il te plait manges-en… Je voudrais te voir gonfler comme un ballon ! » Satine attrapa sa gomme et lui lança dessus visant extrêmement bien… L’œil… Ce qui valut un magnifique aller-retour à l’hôpital avec une demoiselle se mordant la lèvre pour éviter de rire toutes les trois secondes et demie devant le comique de la situation.

Assise sur le lit de son ami, elle n’entendit pas la conversation à l’extérieur de la chambre. De retour à la demeure des Rozanöv, Alekseï fit un petit aparté avec la jeune femme, un aparté qui suivait cette conversation entre lui et un des médecins de l’hôpital, un médecin mari de la voisine des Mikhaïlov, et surtout celui la soignant plus d’une fois. « Satine… Je veux que tu sois honnête avec moi… Comment ça se passe à la maison avec ton père ? » Elle n’était qu’une enfant, mais elle était loin de ne pas saisir le véritable sens de la question, et surtout ce qu’il sous-entendait… Elle souleva juste de quelques centimètres son pull lui montrant les traces sur son dos et sur son ventre, les quelques cicatrices qu’elle gardera à vie. Il passa lentement ses doigts sur les marques de son corps frêle, sentant une rage monter en lui, lui si pacifiste, si altruiste… Elle aurait pu continuer à mentir, mais pas à lui… La seule personne à qui lui inspirait un élan paternel en qui elle avait une confiance sans pour autant savoir l’expliquer.



Tome II : « Tout homme reçoit deux sortes d'éducation: l'une qui lui est donnée par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. »
Saisissant la justice, la garde de Satine fut retirée à son père et les Rozanöv se proposèrent en tant que famille d’accueil. Il faut dire qu’au niveau de sa famille biologique, il n’y avait plus beaucoup de personne de ce monde… Du côté de sa mère, elle n’a jamais connu sa grand-mère, son grand-père était militaire, membre des forces spéciales, ils se voyaient de temps à autre, surtout pendant les vacances, elle allait en Suède. Il était prêt pourtant à s’occuper de sa petite-fille mais faisant la connaissance des Rozanöv il préféra laisser Satine dans un pays qu’elle connaissait, avec des gens qu’elle connaissait. Fille unique, il n’y avait personne du côté de sa mère. Du côté paternel, ses grands-parents ont été tués lors d’un attentat alors qu’elle n’avait que six ans. Son père avait une sœur et un frère, sa tante était embrigadée dans une secte donc ce n’était même pas la peine de l’envisager, quand à son oncle… Il vivait la belle ville dans les riches maisons de Moscou, il avait son fils et ne comptait pas s’occuper de la progéniture de son frère, une progéniture sans la moindre manière, sans le moindre intérêt financier…  La famille Rozanöv restait la meilleure option, et surtout la plus stable pour elle… Une véritable révolution pour la jeune femme pour qui tout changea du tout au tout, déjà elle avait un père, un vrai, une mère, elle n'avait jamais connu ça et un frère ! Elle était dans une famille, c'était sa famille... Une vraie famille, une vraie vie commençait pour elle ! Des personnes s'inquiétaient pour elle, ils se préoccupaient d'elle, elle était une véritable princesse ! Enfin sans la dentelle et les fanfreluches mais c'était très bien comme ça !

Une famille pauvre, sans moyen mais qui donnait sans attendre, et avec des véritables valeurs, mais même si elle avait tout ce dont elle pouvait rêver d'avoir, et elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait en avoir autant ! Enfin par ce qu’elle voulait, elle avait d’autres critères que les autres, pour elle, la famille était la chose la plus importante, la chose dont elle rêvait. L'adolescence vint avec son lot de bêtise, normal, mais jamais ses parents, parce que oui les Rozanöv sont ses parents, elle les appelle papa et maman d’ailleurs, et ce n’est pas qu’elle renie son passé, elle s’adapte juste, et elle fait ce qui lui semble juste ! À l'heure d’aujourd’hui encore ce sont les deux personnes qui ont joué le rôle de parent pour elle, ils ont même fini par l’adopter, un immense honneur pour elle qui prit avec plaisir le nom de famille de Rozanöv. Par gratitude et surtout égard pour eux, ils n'ont jamais été inquiétés de ses frasques, quoiqu'elle fasse, quoiqu'il se passe jamais elle n'eut besoin de les appeler pour aller la chercher au commissariat ou parce qu'elle avait eu un accident et était à l’hôpital... Elle était bien trop intelligente pour se faire avoir et puis au pire si elle avait besoin d'aide…
« Vi’… » « T’es à quel commissariat? » « Qui te dit que… » « S’il te plait, passons l’étape du j’ai rien fait, je suis innocente, c’est un affreux malentendu… Blablabla… » « Bon tu vas ramener ton cul ou pas ? Juste histoire que je sache si je dois me foutre à poil pour sortir… Je ne dormirais pas sur une paillasse en fer ! » Véritable frère et sœur, avec les querelles, mais aussi le soutien et les combines face aux instances supérieures ! Il était toujours là pour assurer ses arrières, tout comme c’était réciproque.

Lorsqu’on ignorait le passif familiale, on ne pouvait imaginer qu’ils soient autre que frère et sœur, certains parlaient même de gémellité, ils n’avaient besoin de ses parler pour se comprendre, il arrivait que l’un finisse la phrase de l’autre, voire même très souvent… Il n’était donc absolument pas rare de voir son frère venir lui sauver les fesses parce qu’elle avait encore dit quelque chose qui n’était pas passé et surtout aux mauvaises personnes… Elle avait ce dont pour attirer les gens peu fréquentables et les problèmes, comme le sang attire les requins. La bouche bien ouverte, avec un gros problème à se plier à ce qu'on lui disait, les seuls qu'elle n'envoyait pas sur les roses restaient ses parents, elle avait bien trop de respect et de reconnaissance pour eux, mais alors ses professeurs... Elle arrivait toujours à flirtait avec la ligne jaune sans la franchir, lire la frustration sur le visage de l'autorité était un plaisir sans borne ! « Vous finirez à faire le trottoir mademoiselle Rozanöva » « Et je me ferais votre salaire en une heure… Triste vie que la vôtre monsieur… ». Les études et elle cela ne faisait pas bon ménage, elle avait bien trop la bougeotte, l’envie de voir plutôt que d’apprendre, mais pour le plaisir parental, elle arriva tout de même jusqu’au diplôme de fin d’étude… Sous l’incompréhension générale elle réussit à l’obtenir avec mention et sans tricher… Un dernier coup d’éclat de sa part qui pourrait s’apparenter à un magnifique doigt d’honneur…


Tome III : « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »  
Son diplôme une fois en poche elle ne pensa pas une seule seconde à l'université ! De un, elle n'aurait jamais accepté que ses parents se ruinent pour ça, et de deux les professeurs elle avait assez donné, pas besoin d'en rajouter encore ! Les cours, les devoirs... Non c'était trop pour elle ! Devenir indépendante, enfin, était une réelle motivation, ses parents ne s'opposèrent pas à sa décision parce que c'est ce qu'elle voulait, elle voulait tout simplement partir faire le tour du monde voir un peu du pays comme on dit... Elle embarqua son frère avec elle et ensemble ils explorèrent énormément de pays, profitant de ce voyage pour présenter son deuxième pays à son frère et lui faire rencontrer son grand-père. Ils posèrent ensuite leurs valises aux États-Unis quelques temps, à la Nouvelle-Orléans plus particulièrement... Ah le rêve américain... Leur périple se termina à New York il y a maintenant dix ans…  Bien sûr ils ne leur restaient presque rien, ce qui annonçait quelques moments plus que difficile… Vitaliy se prit de passion pour la photographie, élisant domicile chez une étudiante qu’il avait réussi à embobiner plus qu’autre chose, mais pour Satine hors de question de mettre ne serait-ce qu’un orteil chez elle !
« Hey ! Je sais que ça fait longtemps mais… J’ai vraiment besoin d’un endroit où crécher ce soir… » « Okay, je te donne l'adresse tu viens immédiatement » Sven… Un ami de longue date, presque d’une autre vie quand elle y pensait, mais ami précieux, un allié… Il lui permit de se poser quelque peu, d’avoir un toit au-dessus de la tête et un canapé confortable ! Qui a dit que l’amitié n’était qu’un leurre, un conte pour les enfants ? Que la distance éloigne tout le monde ? Certains résistent encore et toujours à l’envahisseur ! Il l’a aidé sans demander la moindre explication, sans exiger quoique ce soit de sa part, il avait été juste là pour elle lorsqu’elle en avait eu le plus besoin. Ne voulant abuser de l’hospitalité de son ami, elle prit un job de stripteaseuse, une paye pas extraordinaire mais ça mettait du beurre dans les épinards ! Ce n’était pas le plus beau métier du monde, mais il promettait des pourboires intéressants, et avec le maigre diplôme qu’elle avait, elle ne risquait pas de prétendre à un poste de PDG d’une multinationale ! « Je ne supporte pas que tu fasses ce métier ! C'est dégradant ! » « En attendant moi je rapporte de l'argent ! » ... Ah la fratrie... Toujours mieux en peinture... Son frère prit un poste de barman par la suite, comprenant que la photographie n'était qu'un hobbie et espérant pouvoir sortir sa sœur des embrouilles !

Point positif de ce travail, c’est entièrement grâce à celui-ci qu’il eut son ticket d’entrée pour son intégration, par la suite, chez les Giants de New York, équipe de football US. Cela aurait pu apporter gloire et prospérité si… S’il n’avait pas développé quelques problèmes… Plus spécifiquement avec la vodka et le jeu surtout... Le peu qu'il gagnait se retrouvait sur les tables de jeu et le peu que sa sœur économisait suivait le même chemin ! En plus de stripteaseuse Satine  ajouta la carte d’escorte à son tableau, il fallait de l'argent elle en gagnait... Bien sûr que son frère avait des problèmes, des tas de problèmes ! C'est à peine s'il n'avait pas vendu sa sœur... Quoique c’était possible en fait... C’est d’ailleurs à cause tout ça qu’elle accepta un travail de stripteaseuse dans un autre club, un peu plus « quoté », pour une clientèle bien plus aisée que celle dont elle avait l’habitude ! Une opportunité comme celle-ci elle se devait de l’accepter ! Un homme était venu un soir, et il lui avait simplement dit qu’il cherchait une nouvelle danseuse, plutôt dans le style meneuse de revue… Une sorte de promotion de poste comparé à ce qu’elle faisait jusque-là, et surtout dans le club où elle dansait. Elle ne crache pas non plus dans la main qu’on lui a tendue, mais il fallait être réaliste ! Le fait de devoir donner 80% de ses pourboires n’aidait pas non plus à minimiser les choses…


Tome IV : « Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. »
Parfois on ne fait pas ce que l’on veut, juste ce que l’on doit pour survivre… Satine vit une porte de sortie de cet enfer, une porte qui s'appelait « riche à l'agonie ! », un client régulier, un riche irlando-américain, un homme politique, et surtout un homme qui trempait dans des affaires louches… Enfin ce n’est pas comme si elle en avait quelque chose à faire, elle, elle voyait plutôt l'argent ! C'est ainsi qu'il y a huit ans elle se fit passer la bague au doigt, devenant Madame Adler... Survivre, qu’importe ce qu’il faut faire, qu’importe le prix que cela nous coûte…S’adapter… Saisir l’opportunité que l’on croise en route… Bien sûr qu'il y a un contrat, pour ce qui est de la partie physique, elle s'arrangeait pour droguer son cher et tendre et après quelques mises en scène lui faire croire à une nuit torride mais pas trop ce n'est pas bon pour son cœur... Mais bien sûr elle doit officiellement rester fidèle...
« Mais tu rigoles ! C’est un fossile il a deux millénaires de plus que toi ! » Elle pointa un doigt accusateur vers son frère « Ne t’avises même pas de me faire une leçon de moral… J’assure mon avenir, j’assure TON avenir ! » « Je vais gagner plus d’argent maintenant avec l’équipe et… » « Et tu feras une partie de Poker et tu auras des dettes et bien sûr avec des personnes qui menaceront de te péter les deux genoux… Dans le meilleur des cas ! » « Mais ce n’est pas à toi de t’occuper de moi ! » « Et c’est à qui alors ? Tu es incapable de t’occuper de toi-même ! Tu agis comme un gosse ! Un gosse à qui on vient de prendre sa sucette ! Le débat est clos ! » Elle était partie avant qu’il n’ait pu lui dire quoique ce soit, peut-être qu’elle aurait dû l’écouter… Cela aurait sûrement évité quelques esclandres…

Comme le jour J… Il était arrivé totalement ivre faisant débat du fait de la différence d’âge et que sa sœur allait gâcher sa vie… Au moins il rejoignait le fils Adler, qui voyait plus que d’un mauvais œil l’union de son père avec une fille qui était encore plus jeune que lui… Mais qu’importe, elle savait ce qu’elle voulait, et elle ne voulait plus jamais connaitre le manque d’argent, l’appréhension du lendemain… Et qu’importe les éclats ou les discours, elle avait réussi à « ensorceler » Arón, selon les dire de son fils bien sûr… Il lui donnait ce qu’elle voulait et elle se comportait en épouse modèle, parfaite hôte, bien qu’elle déteste cela, elle sait donner le change… Mais bien sûr il lui manquait quelque chose, une activité à elle… C’est pour ça que comme cadeau Arón lui offrit le strip-club du Bronx, son ancien club, la propulsant au rang de femme d’affaire… Le club est son bébé, elle a tout refait à l’intérieur, imaginant une toute offre de service que ce qu’elle avait l’habitude de faire… Enfin disons d’une autre façon… Un bar, de l’alcool, un show avec un soupçon de pyrotechnie et tout cela agrémenté d’agréables créatures prêtes à faire du bar une véritable scène de spectacle… Rien de tel pour pousser à la consommation et donc remplir les comptes !

Ce fut son cher et tendre qui lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur la gestion et l’économie et surtout comment en dissimuler pour s’assurer un bon matelas en cas de coup dur. Elle n’a jamais renié son passé, et s’affichait avec fierté et prestance aux diverses réceptions obligatoire de son époux. On pouvait murmurer ce que l’on voulait à son passage, émettre des jugements, cela glissait sur elle tel de l’eau. Ils pouvaient parler tant qu’ils voulaient il n’en demeurait pas moins qu’elle était seule aux commandes, et qu’elle maitrisait son art. Elle savait où trouver des fonds, et avec qui faire des partenariats qui lui seraient tout à fait profitable, toujours servir ses intérêts en  premier lieu. Au début elle faisait tout elle-même étant littéralement au four et au moulin, elle décida donc de déléguer quelques taches, mais pour cela il lui fallait quelqu’un de confiance, Sven s’imposa naturellement à elle, alors bien sûr elle était au courant de ses quelques problèmes, mais elle savait aussi pertinemment qu’il n’aurait jamais accepté si elle avait proposé de l’aider. De toute façon il était parfait pour ce travail…
« Tu ne tiens pas tant que ça à ce club au final… » Adossé au mur, le fils d’Arón attendait la sortie de Satine, fumant une cigarette « T’as personne d’autre à aller emmerder Nolan ? » « Malheureusement seule toi… » Il la désigna du doigt « A épousé mon père… Ou plutôt lui saigne son compte en banque… Donc non… » Croisant les bras sur sa poitrine elle fit une légère moue « Oh le pauvre petit garçon s’inquiète de son héritage c’est ça ? Imagine, je tombe enceinte… » Se décollant du mur il fondit sur Satine, se retrouvant sur elle en deux pas, sa main vint se porter à la gorge de celle-ci la plaquant contre le mur « N’ai pas la bêtise de croire que je te laisserais faire, que tu as autant d’ascendant sur moi que sur lui… Tu n’es qu’un objet tu appartiens à la famille, il t’a acheté, donc tu m’appartiens, et… » Ayant saisi son taser elle venait de le planter sans ménagement dans les côtes de son beau-fils, elle toussa, se massant la gorge « Tu devrais surtout ne pas oublier une chose… Je suis russe baby ! ». Quelques tensions avec le beau-fils c’était une évidence, bien qu’elle n’ait jamais marché sur ses plates-bandes ! Chacun son domaine, chacun ses occupations, bien qu’il prend un malin plaisir à venir au bar comme s’il était le messie, entrant en terrain conquis, provoquant les foudres de la jeune femme.


Tome V : « Le destin mêle les cartes et nous jouons.  »
Cela fait maintenant six années que son bar a ouvert ses portes et le moins que l’on puisse dire c’est que plus les années passent et moins il désemplit. Elle a su faire de son bar une marque et surtout un lien incontournable ! On peut y croiser des personnes d’horizons divers et variés, ici il n’y aucune différence entre les classes sociales, le seul langage parlé est celui des billets, le reste n’a aucune importance ! Son bar est sa vie, ses employés ses enfants… Du moins tant que l’argent coule à flot… Elle n’est pas Mère Thérésa non plus ! Elle n’est pas Staline non plus… Quoique sur certains côtés… Elle est surtout perfectionniste et sait ce qu’elle veut, sait ce qu’elle attend… C’est bien pour cela qu’elle n’embauche pas n’importe qui ou n’importe quoi, et elle peut se vanter d’avoir un très bon flair, même s’il lui arrive de douter de ses choix, elle a toujours su miser sur les bonnes personnes. Autant dire qu’elle veuille telle une louve sur sa progéniture, on en touche pas sous peine de souffrances dignes des grands moments de la torture… Surtout avec elle sachant manier armes et techniques de combat. Forcément lorsque l’on est une femme courtisée par la testostérone, on apprend à savoir se défendre et en dernier recours à tirer ! Certains diront qu’elle n’a pas les épaules pour gérer ce qu’elle a, elle ne les contredit pas, elle se contente de laisser son succès démontrer le contraire. Pourquoi se fatiguer à se battre contre des moulins à vent alors qu’ils finiront inlassablement par tomber en ruine ? Elle se contentera simplement de se délecter de cette scène.

A force de se réjouir du malheur des autres, on attire forcément un mauvais karma, il faut bien un retour sur investissement à un moment ou un autre… Il y a de cela quelques jours son cher mari est décédé. Elle ne pourrait dire qu’elle l’a véritablement aimé, disons que c’était un échange plutôt, enfin quelque chose comme cela ! Après tout, tout le monde savait qu’elle l’avait épousé pour son argent, pour assurer son avenir, même Arón en était conscient, mais il n’avait ne serait-ce que simplement élevé la voix contre elle, il lui avait apporté sécurité et connaissance, la regardant chaque jour comme la septième merveille du monde, défendant son honneur et surtout il n’a jamais, à aucun seconde essayé de faire d’elle une personne différente… Il avait juste mis une obligation sur les bonnes manières ceci étant dit, il fallait faire quelques concessions, surtout lorsque celle-ci vous rapporté une escapade dans un magasin Chanel ou Louboutin ! Alors oui elle était profondément attristée de son décès quoiqu’en dise les mauvaises langues, ou encore les médisances de son beau-fils qui font la une des journaux ! Si cela l’atteint ? Pas le moins du monde, au moins cela a le mérite de faire de la publicité gratuitement pour son bar…


Dernière édition par "Jazz" Satine A-Rozanova le Dim 15 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 29



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 0:59

INVASIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!
Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Very Happy What a Face Jazz ★ « Government Hooker » 2115203526 Jazz ★ « Government Hooker » 4146763215 Jazz ★ « Government Hooker » 1372338717 Jazz ★ « Government Hooker » 2444264999 Jazz ★ « Government Hooker » 1120808227 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 677352959 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 3469088778 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 2945815375 Jazz ★ « Government Hooker » 3810110138 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3540428600 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 1720423324 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 1221957546 Jazz ★ « Government Hooker » 731033049 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 3949783025 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 1425863499 Jazz ★ « Government Hooker » 2410546782 Jazz ★ « Government Hooker » 2399112125 Jazz ★ « Government Hooker » 4281790913 Jazz ★ « Government Hooker » 3550183706 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1332137193 Jazz ★ « Government Hooker » 3583152266 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement xD Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859

Tu sais que je t'aime ? Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
"Jazz" Satine A-Rozanova



Jazz ★ « Government Hooker » Tumblr_nbnjhj03th1qiiwoqo4_250

job : Patronne du bar à coyotes
messages : 5
inscrit/e le : 15/02/2015



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 1:18

Alors ça c'est de l'attaque de smileyyyyyy Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418
Oui je saiiiiiiis Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748
Revenir en haut Aller en bas
Maddison I. Bishop

BITCH PLEASE !


Maddison I. Bishop

job : Coyote
humeur : indomptable
quartier : dans mes vêtements, la plus part du temps
messages : 238
inscrit/e le : 27/09/2014
age : 29



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 1:25

Tu dois commencer à être habituée xDD

Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ezio Ferracin

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Ezio Ferracin

job : Barman/coach de sports
humeur : Mordante
quartier : Montmartre
messages : 882
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 37



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 7:48

Quelle attaque oui! Mes yeux ne s'en sont pas encore remis Laughing

Bien je te souhaite la bienvenue aussi Lara Croft. Voilà un personnage intriguant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 10:11

I love you bounce cheers Jazz ★ « Government Hooker » 3619262514 Jazz ★ « Government Hooker » 4114926244 Jazz ★ « Government Hooker » 4114290440 Jazz ★ « Government Hooker » 2824860335 Jazz ★ « Government Hooker » 1006395866 Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 3842704748 Jazz ★ « Government Hooker » 2290103322 Jazz ★ « Government Hooker » 942761979 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 2992350274 Jazz ★ « Government Hooker » 4146601973 Jazz ★ « Government Hooker » 294626450 Jazz ★ « Government Hooker » 2008654167 Jazz ★ « Government Hooker » 3727331258 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451 Jazz ★ « Government Hooker » 3946973095 Jazz ★ « Government Hooker » 295229623 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440 Jazz ★ « Government Hooker » 2158082565 Jazz ★ « Government Hooker » 1739086323 Jazz ★ « Government Hooker » 2255533758 Jazz ★ « Government Hooker » 3509698679 Jazz ★ « Government Hooker » 3803926682 Jazz ★ « Government Hooker » 762397888 Jazz ★ « Government Hooker » 501955479 Jazz ★ « Government Hooker » 4159766422 Jazz ★ « Government Hooker » 3572758996 Jazz ★ « Government Hooker » 669984972 Jazz ★ « Government Hooker » 1441349523 Jazz ★ « Government Hooker » 3863326754 Jazz ★ « Government Hooker » 1419795439 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880 Jazz ★ « Government Hooker » 318508555 Jazz ★ « Government Hooker » 1584745505 Jazz ★ « Government Hooker » 3863110461 Jazz ★ « Government Hooker » 1591657074 Jazz ★ « Government Hooker » 3912522898 Jazz ★ « Government Hooker » 2727546735 Jazz ★ « Government Hooker » 3920860122 Jazz ★ « Government Hooker » 2189675848 Jazz ★ « Government Hooker » 3073900859 Jazz ★ « Government Hooker » 2727283752

BOSS !! Depuis le temps que je t'attendais Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Merci énormément d'avoir pris mon scénario. On va être enfin au complet (ou presque, je pensais à une autre employée à vrai dire Jazz ★ « Government Hooker » 3215555611). Boh on en discutera toutes les trois.

Dans tous les cas, j'adore ta fiche Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 2357343548 Je te valide avec grand plaisir. Jazz ★ « Government Hooker » 2359632451
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Hopewell



Roméo A. Hopewell

job : Patron d'une entreprise de développement informatique et propriétaire d'un hôtel de luxe
humeur : électrique
quartier : Manhattan
messages : 160
inscrit/e le : 18/10/2014



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyDim 15 Fév - 11:12

Angelina Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Jazz ★ « Government Hooker » 4169161345 Quel choix Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317 Jazz ★ « Government Hooker » 770072317
Bienvenu sur WOWS Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 4045445578
Revenir en haut Aller en bas
"Jazz" Satine A-Rozanova



Jazz ★ « Government Hooker » Tumblr_nbnjhj03th1qiiwoqo4_250

job : Patronne du bar à coyotes
messages : 5
inscrit/e le : 15/02/2015



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyLun 16 Fév - 20:58

Merci beaucouuupppppà vous Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440

Et Rose merci à toi d'avoir fait ce scenario plutôt Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. DeSanto

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Seextine A. DeSanto

job : femme d'affaire ?
humeur : bonne
quartier : Upper East Side
messages : 931
inscrit/e le : 21/05/2014



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyMar 17 Fév - 16:18

Han super choix de scénario Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088 Jazz ★ « Government Hooker » 4181721088
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Sullivan

WE ϟ ARE THE TEAM WOLF


Rose Z. Sullivan

job : Barman dans le bar des coyotes
humeur : Charmeuse
quartier : Studio dans le Queens
messages : 700
inscrit/e le : 22/05/2014
age : 34



Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » EmptyJeu 19 Fév - 19:25

\"Jazz" Satine A-Rozanova a écrit:
Merci beaucouuupppppà vous  Jazz ★ « Government Hooker » 2667676418 Jazz ★ « Government Hooker » 524183440

Et Rose merci à toi d'avoir fait ce scenario plutôt Jazz ★ « Government Hooker » 3017669880

Trop mignonne Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189 Jazz ★ « Government Hooker » 1643911189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jazz ★ « Government Hooker » _
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker »   Jazz ★ « Government Hooker » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz ★ « Government Hooker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLVES OF WALL STREET :: Howl for your pack :: Présentations :: Nouveaux loups-